Compton $aru, Our Ghetto

C$
 
AccueilDernières imagesPlan d’Attaque sur La Camorra. Sans_t47ConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Plan d’Attaque sur La Camorra.

 
Septique
Great Council
Septique

Messages : 2121
Localisation : Compton City



MessageSujet: Plan d’Attaque sur La Camorra.  Plan d’Attaque sur La Camorra. EmptyMar 25 Sep - 21:47

Plan d’Attaque sur La Camorra.

Je ne vais pas passer par 4 chemins et je vais aller droit au but.
La Camorra est actuellement entrain de s’effondrer que ce soit au niveau de son activité ou encore sur ses membres (27) dont 10 actifs.

Nous devons entrer en jeu maintenant afin de les pousser vers la Fermerure et ainsi de récupérer le reste des membres.
Je propose donc un Plan d’Attaque bien précis afin de faire les choses correctement et ne pas s’emeler les pinceaux.

Voici la liste de nos Priorités (Ceux que l’on doit corrompre en priorité)

- Botis (Boa et Sepp)
- Micr0b
- Maundrell
- Alborio
- Vastare


Ces membres sont le cœur battant de la LC. Sans eux, c’est la fermeture assurée. Bien évidemment il ne faut pas se ruer sur eux comme des psychopathes. Il faut savoir partager les membres que l’on veut corrompre et s’attribuer quelqu’un en particulier.

Voilà ce que je propose :

D’une part,
Vous allez m’exposer vos avis en commentaire afin que nous soyons tous en accord sur le plan d’attaque (qui veut prendre quel membre en particulier) ? Je pense que l’on attribuera au maximum 2 membres par membres corrompus afin d’éviter de trop s’acharner sur un même membre (ne pas etre a 10 sur une même personne).

D’autre part,
La corruption doit être intensive (Il faut corrompre continuellement et dans la durée pour que le membre craque et se décide à nous rejoindre).


Il faut détruire la Camorra de l’intérieur en commençant par ses membres.
J’attends vos avis.


Dernière édition par Septique le Ven 5 Oct - 16:31, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Coach Tony
Little Neighorbood
Coach Tony

Messages : 1766
Localisation : Los Angeles



MessageSujet: Re: Plan d’Attaque sur La Camorra.  Plan d’Attaque sur La Camorra. EmptyMar 25 Sep - 22:00

Je valide. Et sur valide.

Faut les péter.
Revenir en haut Aller en bas
Septique
Great Council
Septique

Messages : 2121
Localisation : Compton City



MessageSujet: Re: Plan d’Attaque sur La Camorra.  Plan d’Attaque sur La Camorra. EmptyMar 25 Sep - 22:03

Boateng et moi nous sommes mis sur Botis.
Il en reste d’autres.
Revenir en haut Aller en bas
P.Bo@teng
Great of District
P.Bo@teng

Messages : 1084
Localisation : Hells



MessageSujet: Re: Plan d’Attaque sur La Camorra.  Plan d’Attaque sur La Camorra. EmptyMar 25 Sep - 22:08

Commencez à créer vos binômes par rapport aux affinités, relations etc..
Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Foolek.Empire
Great of District
Foolek.Empire

Messages : 1236
Localisation : Hub City



MessageSujet: Re: Plan d’Attaque sur La Camorra.  Plan d’Attaque sur La Camorra. EmptyMer 26 Sep - 8:22

Je vais tenter une approche sur Alborio vis a vis de Weliston.

Je confirmerai ça dès que j'aurais contact.
Revenir en haut Aller en bas
Septique
Great Council
Septique

Messages : 2121
Localisation : Compton City



MessageSujet: Re: Plan d’Attaque sur La Camorra.  Plan d’Attaque sur La Camorra. EmptySam 29 Sep - 19:34

J’aimerai avoir d’autres réponses .. ?
Revenir en haut Aller en bas
Coach Tony
Little Neighorbood
Coach Tony

Messages : 1766
Localisation : Los Angeles



MessageSujet: Re: Plan d’Attaque sur La Camorra.  Plan d’Attaque sur La Camorra. EmptyDim 30 Sep - 10:21

Je me mes dessus dès que j'ai un peu de temps.
Je vais trouver d'autres cibles.
Revenir en haut Aller en bas
Double7'
Little Neighorbood
Double7'

Messages : 1209
Localisation : Compton Hood'$



MessageSujet: Re: Plan d’Attaque sur La Camorra.  Plan d’Attaque sur La Camorra. EmptyDim 30 Sep - 13:19

Tony Vindicosi a écrit:
Je valide. Et sur valide.

Faut les péter.
Revenir en haut Aller en bas
Joey Escobar
Great Council
Joey Escobar

Messages : 127



MessageSujet: Re: Plan d’Attaque sur La Camorra.  Plan d’Attaque sur La Camorra. EmptyLun 1 Oct - 21:37

Du neuf?
Revenir en haut Aller en bas
Foolek.Empire
Great of District
Foolek.Empire

Messages : 1236
Localisation : Hub City



MessageSujet: Re: Plan d’Attaque sur La Camorra.  Plan d’Attaque sur La Camorra. EmptyMar 2 Oct - 16:22

Ca se met en place. On peut déjà retirer Alborio de la liste, il nous rejoindra jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Coach Tony
Little Neighorbood
Coach Tony

Messages : 1766
Localisation : Los Angeles



MessageSujet: Re: Plan d’Attaque sur La Camorra.  Plan d’Attaque sur La Camorra. EmptyMar 2 Oct - 16:50

Foolek.Empire a écrit:
Ca se met en place. On peut déjà retirer Alborio de la liste, il nous rejoindra jamais.

L’inconvénient des mobsters, c'est des zgegs, on peux pas les recruter dans un gang.

Il faut taper dans des mafieux qui en on marre d'être des clébards
Revenir en haut Aller en bas
Septique
Great Council
Septique

Messages : 2121
Localisation : Compton City



MessageSujet: Re: Plan d’Attaque sur La Camorra.  Plan d’Attaque sur La Camorra. EmptyVen 5 Oct - 16:33

J’annule le plan d’attaque, vous me faites bien rire, toujours motivés pour aller tapper dans du mafieux, pour faire des stratégies mais quand il s’agit d’agir, y’a plus personne. Vous vouliez un plan d’attaque, je vous en ai donné un, quasiment personne n’a répondu au sujet et s’est lancé à l’attaque.

J’ai envi de dire tant pis pour vous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Plan d’Attaque sur La Camorra.  Plan d’Attaque sur La Camorra. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plan d’Attaque sur La Camorra.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plan d'attaque [VENDETTA]
» Plan d'attaque [SACCAGE]
» [Usfend] La Camorra : La planque de Carl [G]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Compton $aru, Our Ghetto :: Compton $aru, Ghetto Building Private :: Acces Street Gang Saru :: Compton $aru, Terrain du Thug-
Sauter vers: