Compton $aru, Our Ghetto

C$
 
AccueilDernières imagesBrouillon " On va faire taire les rumeurs ! " Sans_t47ConnexionS'enregistrer
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Brouillon " On va faire taire les rumeurs ! "

 
Coach Tony
Little Neighorbood
Coach Tony

Messages : 1766
Localisation : Los Angeles



MessageSujet: Brouillon " On va faire taire les rumeurs ! "  Brouillon " On va faire taire les rumeurs ! " EmptyLun 1 Oct - 17:39




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

-Halte aux rumeurs !-

Lundi, 01 Octobre 2018.

Hier soir, le 30 Septembre 2018, Compton $aru a encore une fois prouvé sa force de frappe, en détruisant le badge "Elite" du FBI OF DAYTONA.
Ce saccage e été orchestré par l'actuel Black Guard du Compton $aru, Tony Vindicosi Stoccio, via une corruption sur izabrille, ex haut-gradé du FBI OF DAYTONA. Izabrille, actuellement Recruit au sein du Compton $aru.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je m'explique donc sur le titre de ce sujet, et le besoin de le rédiger.

Alors que je me baladais sur l’hôtel, en ce magnifique Lundi. Un mafieux d'une organisation panthéon de ce RPG, m'a interpellé me parlant des rumeurs au sujet du sigle d'une salle du FOD.

Il circulerait actuellement sur le discord du FOD, et dans quelques discussions provenant de cette même organisation, des informations, comme quoi, le Gang, Compton $aru, aurait hacké " izabrille " afin de saccager cette salle annexe du FBI OF DAYTONA.

C'est bien évidemment FAUX.

Tout d'abord, pourquoi le Compton $aru aurait-il prit le risque de Hacker une Haut-Gradée du FOD, pour saccager simplement une seule et minuscule salle ?

Spoiler:

Passons, le FOD accuserait donc le Compton $aru d'avoir fait appel à Movez fidèle amis du Gang Saru, pour hacker izabrille.
Alors, premièrement, Movez en a strictement rien à faire de ce jeu.
Il n'y a pas remit les pieds depuis un bon bout de temps.
Deuxièmement, Movez n'est pas membre du Compton $aru, donc ne magouille logiquement pas pour nous.

Pour son image, on vous demandera donc, d'arrêter de l'accuser à tort.
Laissez le vivre sa retraite tranquillement.
#FreeMovez

De plus, sur ce screen nous pouvons également voir, que le Compton $aru aurait hacké izabrille à travers le forum du FOD.
Alors que je sache, le FBI OF DAYTONA mise à part pour une possible destruction de celui ci, n'intéresse personne dans notre organisation.
Nous ne demandons aucuns renseignements sur le FOD à nos membres. Donc votre forum est totalement inconnu de nos tablettes et c'est très bien comme ça.

Pour finir, suite à la corruption de Tony, nous avons recruté izabrille comme membre au sein du Compton $aru, si les accusations que vous nous portez son réelles, pourquoi notre belle et nouvelle Recruit aurait rejoint notre gang ?

A travers ce sujet, nous espérons vous faire comprendre, que mentir n'est pas la meilleure solution pour faire vivre notre RPG.
Que ce soit pour Movez ou Tony, ou sur l'ensemble du Compton $aru.
Nous sommes tous affectés par ses accusations.

Cette salle à été détruite totalement légalement à travers une magouille de Tony.Vindicosi.
Ainsi, nous vous demandons, d'arrêter de voir le mal partout, et de salir l'image d'un Gangster qui prouve depuis des années, qu'il n'a pas besoin de jouer dans l'illégalité pour faire de belles choses. Tony n'en déplaise à certains est un bon gangster Smile.

Le fair-play est important sur ce jeu.
Merci.




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Revenir en haut Aller en bas
Joey Escobar
Great Council
Joey Escobar

Messages : 127



MessageSujet: Re: Brouillon " On va faire taire les rumeurs ! "  Brouillon " On va faire taire les rumeurs ! " EmptyLun 1 Oct - 18:00

Tu te sent vraiment obligé de pondre ça pour un sigle si bidon? ^^
Ils parlent de hack pour pas assumer les faits sont là pas besoin d'allez en guerre pour un FBI
Revenir en haut Aller en bas
Coach Tony
Little Neighorbood
Coach Tony

Messages : 1766
Localisation : Los Angeles



MessageSujet: Re: Brouillon " On va faire taire les rumeurs ! "  Brouillon " On va faire taire les rumeurs ! " EmptyLun 1 Oct - 18:03

Joey Escobar a écrit:
Tu te sent vraiment obligé de pondre ça pour un sigle si bidon? ^^
Ils parlent de hack pour pas assumer les faits sont là pas besoin d'allez en guerre pour un FBI

Une annexe FOD actuellement ça vaut + qu'une annexe, BF W LC ou Anubis, donc à la limite oé.

De plus, que ce soit par rapport à mon nom, ou au nom du gang.
J'veux pas qu'on soit comparé à des hackeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Septique
Great Council
Septique

Messages : 2121
Localisation : Compton City



MessageSujet: Re: Brouillon " On va faire taire les rumeurs ! "  Brouillon " On va faire taire les rumeurs ! " EmptyLun 1 Oct - 18:19

Le sujet est bien même si c’était pas nécessaire de débattre avec des couillons du judiciaire.
Ils ont le seum car ils se croyaient intouchables, même les plus grandes organisations voulaient leur sigler une salle.. bref ils disent qu’il y a eu un hack mais aucune preuves derrières.
Revenir en haut Aller en bas
Coach Tony
Little Neighorbood
Coach Tony

Messages : 1766
Localisation : Los Angeles



MessageSujet: Re: Brouillon " On va faire taire les rumeurs ! "  Brouillon " On va faire taire les rumeurs ! " EmptyLun 1 Oct - 18:20

Septique a écrit:
Le sujet est bien même si c’était pas nécessaire de débattre avec des couillons du judiciaire.
Ils ont le seum car ils se croyaient intouchables, même les plus grandes organisations voulaient leur sigler une salle.. bref ils disent qu’il y a eu un hack mais aucune preuves derrières.

Yep et on est pas une mafia, on s'écrase pas, on s'fait attaquer on répond
Revenir en haut Aller en bas
Joey Escobar
Great Council
Joey Escobar

Messages : 127



MessageSujet: Re: Brouillon " On va faire taire les rumeurs ! "  Brouillon " On va faire taire les rumeurs ! " EmptyLun 1 Oct - 18:30

FBI of Daytona plus important qu'une annexe Bjork ou Winchester? Arrêtez la fumette les gars..
Revenir en haut Aller en bas
Coach Tony
Little Neighorbood
Coach Tony

Messages : 1766
Localisation : Los Angeles



MessageSujet: Re: Brouillon " On va faire taire les rumeurs ! "  Brouillon " On va faire taire les rumeurs ! " EmptyLun 1 Oct - 18:38

Joey Escobar a écrit:
FBI of Daytona plus important qu'une annexe Bjork ou Winchester? Arrêtez la fumette les gars..

Bah la BF s'est faite autant sigler que la Cosa Nostra, ils sont inactif, et c'est des iencli.
La Winchester, ça n'a jamais été une grande organisation, y'a que des clébards
Revenir en haut Aller en bas
kalas352
Great of District
kalas352

Messages : 949



MessageSujet: Re: Brouillon " On va faire taire les rumeurs ! "  Brouillon " On va faire taire les rumeurs ! " EmptyLun 1 Oct - 18:43

Ils assument pas c'est tout, elle est chez nous donc il y a aucun hack.
Revenir en haut Aller en bas
Joey Escobar
Great Council
Joey Escobar

Messages : 127



MessageSujet: Re: Brouillon " On va faire taire les rumeurs ! "  Brouillon " On va faire taire les rumeurs ! " EmptyLun 1 Oct - 21:27

Si ils bronche, sortez mon commentaire ça devrait largement suffire.

Je peut pas expliquer qu'ils mentent en expliquant que c'est via un script que tu récupères des infos et non via forum directement du coup on fait avec les moyens du bord pour pas choqué les fragiles
Revenir en haut Aller en bas
StillFresh
Great Council
StillFresh

Messages : 486
Age : 30
Localisation : Compton



MessageSujet: Re: Brouillon " On va faire taire les rumeurs ! "  Brouillon " On va faire taire les rumeurs ! " EmptyLun 1 Oct - 22:19

Lol arrêtez de parler de Movez
Je veux voir son nom nul part
Revenir en haut Aller en bas
Coach Tony
Little Neighorbood
Coach Tony

Messages : 1766
Localisation : Los Angeles



MessageSujet: Re: Brouillon " On va faire taire les rumeurs ! "  Brouillon " On va faire taire les rumeurs ! " EmptyMar 2 Oct - 2:28

StillFresh a écrit:
Lol arrêtez de parler de Movez
Je veux voir son nom nul part

Jusqu'à preuve du contraire c'est personne du gang sur les screens c'est le fod qui parle de movez
Revenir en haut Aller en bas
Sowwy
Sowwy

Messages : 342
Age : 29



MessageSujet: Re: Brouillon " On va faire taire les rumeurs ! "  Brouillon " On va faire taire les rumeurs ! " EmptyMar 2 Oct - 6:49

Pas besoin de ce justifier auprès d’un FBI je pense...
Revenir en haut Aller en bas
StillFresh
Great Council
StillFresh

Messages : 486
Age : 30
Localisation : Compton



MessageSujet: Re: Brouillon " On va faire taire les rumeurs ! "  Brouillon " On va faire taire les rumeurs ! " EmptyMar 2 Oct - 10:42

Tony Vindicosi a écrit:
StillFresh a écrit:
Lol arrêtez de parler de Movez
Je veux voir son nom nul part

Jusqu'à preuve du contraire c'est personne du gang sur les screens c'est le fod qui parle de movez
Laisse les parler de lui c’est pas notre problème
Revenir en haut Aller en bas
Coach Tony
Little Neighorbood
Coach Tony

Messages : 1766
Localisation : Los Angeles



MessageSujet: Re: Brouillon " On va faire taire les rumeurs ! "  Brouillon " On va faire taire les rumeurs ! " EmptyMar 2 Oct - 10:46

StillFresh a écrit:
Tony Vindicosi a écrit:
StillFresh a écrit:
Lol arrêtez de parler de Movez
Je veux voir son nom nul part

Jusqu'à preuve du contraire c'est personne du gang sur les screens c'est le fod qui parle de movez
Laisse les parler de lui c’est pas notre problème

Mais justement, ils disent que movez est chez nous
Revenir en haut Aller en bas
Tarrek
Great Council
Tarrek

Messages : 236
Localisation : Compton



MessageSujet: Re: Brouillon " On va faire taire les rumeurs ! "  Brouillon " On va faire taire les rumeurs ! " EmptyJeu 4 Oct - 12:23

On publie aucun communiquer par rapport à un FBI..
On s'en fou un peu d'eux.
Ils peuvent crier au hack ou autre, nous on sais que l'on a rien fait et c'est l'essentiel.
On laisse parler.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Brouillon " On va faire taire les rumeurs ! "  Brouillon " On va faire taire les rumeurs ! " Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Brouillon " On va faire taire les rumeurs ! "
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Brouillon]
» Brouillon Explications Contrats d'or (Recruit)
» Vous ne savez pas quoi faire ?
» Chose à faire (réglages forum)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Compton $aru, Our Ghetto :: Compton $aru, Ghetto Building Private :: Acces Street Gang Saru :: Compton $aru, Building of Blackguard-
Sauter vers: