Compton $aru, Our Ghetto

C$
 
AccueilDernières imagesOrganisation d'un tournois HF ! Sans_t47ConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Organisation d'un tournois HF !

 
Coach Tony
Little Neighorbood
Coach Tony

Messages : 1766
Localisation : Los Angeles



MessageSujet: Organisation d'un tournois HF !  Organisation d'un tournois HF ! EmptyVen 5 Oct - 12:10

Yo les gars.

Pourquoi pas organiser un tournois HF inter organisation ?

Vu que le Habbo Soccer, ça va être compliqué car y'a quasiment plus de joueurs.
Le HF c'est facile il faut être juste 2.

On pourrait proposer un tournois aux autres organisations, faire des matchs, un classement etc...
La meilleure équipe serait donc dominante sur les autres...
Bonne solution pour faire asseoir notre domination.

Genre ça donneraît :

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Foolek.Empire
Great of District
Foolek.Empire

Messages : 1236
Localisation : Hub City



MessageSujet: Re: Organisation d'un tournois HF !  Organisation d'un tournois HF ! EmptyVen 5 Oct - 12:14

Faut dans ce cas déterminé les organisations participantes.

-> Créer les phases de poules.
-> Organiser les phases finales.

-> Peut etre offrir la possibilité aux org de faire jouer 2 team, chacune un remplacant.
-> Organiser correctement les règles.
-> Trouver des arbitres neutres.
Revenir en haut Aller en bas
Coach Tony
Little Neighorbood
Coach Tony

Messages : 1766
Localisation : Los Angeles



MessageSujet: Re: Organisation d'un tournois HF !  Organisation d'un tournois HF ! EmptyVen 5 Oct - 12:15

Foolek.Empire a écrit:
Faut dans ce cas déterminé les organisations participantes.

-> Créer les phases de poules.
-> Organiser les phases finales.

-> Peut etre offrir la possibilité aux org de faire jouer 2 team, chacune un remplacant.
-> Organiser correctement les règles.
-> Trouver des arbitres neutres.

La tu me plais. Basketball Basketball Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Tarrek
Great Council
Tarrek

Messages : 236
Localisation : Compton



MessageSujet: Re: Organisation d'un tournois HF !  Organisation d'un tournois HF ! EmptyVen 5 Oct - 13:03

C'est compliquer d'organiser un tournoi comme celui-ci
Personnellement je suis totalement pour, il faut juste que quelqu'un s'en occupe réellement du début à la fin.
Sinon le bordel marchera jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Coach Tony
Little Neighorbood
Coach Tony

Messages : 1766
Localisation : Los Angeles



MessageSujet: Re: Organisation d'un tournois HF !  Organisation d'un tournois HF ! EmptyVen 5 Oct - 13:05

Tarrek a écrit:
C'est compliquer d'organiser un tournoi comme celui-ci
Personnellement je suis totalement pour, il faut juste que quelqu'un s'en occupe réellement du début à la fin.
Sinon le bordel marchera jamais.

J'me propose, j'peux aller contacter certains HG d'autres organisations.

Au début on peux faire juste des matchs d’exhibition pour voir comment ça marche, et après lancer un tournois...

Revenir en haut Aller en bas
Septique
Great Council
Septique

Messages : 2121
Localisation : Compton City



MessageSujet: Re: Organisation d'un tournois HF !  Organisation d'un tournois HF ! EmptyVen 5 Oct - 16:36

C’est un projet en plus déjà qu’on est sur plein de projets, on peut pas organiser un tournois comme ça, personne n’a été préparé, c’est une lourde gestion, je suis pas trop pour personnellement.
Revenir en haut Aller en bas
Foolek.Empire
Great of District
Foolek.Empire

Messages : 1236
Localisation : Hub City



MessageSujet: Re: Organisation d'un tournois HF !  Organisation d'un tournois HF ! EmptyVen 5 Oct - 17:08

Tony Vindicosi a écrit:
Tarrek a écrit:
C'est compliquer d'organiser un tournoi comme celui-ci
Personnellement je suis totalement pour, il faut juste que quelqu'un s'en occupe réellement du début à la fin.
Sinon le bordel marchera jamais.

J'me propose, j'peux aller contacter certains HG d'autres organisations.

Au début on peux faire juste des matchs d’exhibition pour voir comment ça marche, et après lancer un tournois...


Pourquoi ne ps attendre le début de l'année ? Les gens seront plus souvent connectés en hiver.
Revenir en haut Aller en bas
Coach Tony
Little Neighorbood
Coach Tony

Messages : 1766
Localisation : Los Angeles



MessageSujet: Re: Organisation d'un tournois HF !  Organisation d'un tournois HF ! EmptyVen 5 Oct - 17:37

Septique a écrit:
C’est un projet en plus déjà qu’on est sur plein de projets, on peut pas organiser un tournois comme ça, personne n’a été préparé, c’est une lourde gestion, je suis pas trop pour personnellement.

Le temps qu'on organise, vers décembre on fera les premiers matchs
Revenir en haut Aller en bas
Coach Tony
Little Neighorbood
Coach Tony

Messages : 1766
Localisation : Los Angeles



MessageSujet: Re: Organisation d'un tournois HF !  Organisation d'un tournois HF ! EmptySam 6 Oct - 12:38

Bien, j'ai commencer a exposer le projet au Don SF.

Il est pas contre des matchs d'exhibition.


Sachant que si on fait un tournois, la BF participera pas si y'a la SF et certaines organisations vont forcement péter les couilles.

J'ai pensé tout d'abord, a faire un match avec la SF.
Match de Gala, comme au foot. Ancien PNA.. Bonnes relations.. etc.

On pourrait donc faire un match :

SF vs $G, pourquoi pas allé retour dans les deux stades.

A travers ça, le RPG va forcément venir jetter un oeil à ça, les MH, Winchester, BF, LC etc...
Ils vont baver dans l'appart, ils viendront forcément voir. On va spammer en publicité, a deux organisations ça sera encore plus simple.
Ils vont tous vouloir participer, et prendront contact avec les responsables SQUADRA SF ou nous.

J'me propose pour être le référant et organisateur des projets HF.


J'attend donc votre feu vert, pour débuter les discussions avec la Squadra SF, sachant que un petit match 2vs2 ça peux pas faire de mal à personne. C'est pas comme si c'était un match de Soccer.

A vous de me dire.
Revenir en haut Aller en bas
Septique
Great Council
Septique

Messages : 2121
Localisation : Compton City



MessageSujet: Re: Organisation d'un tournois HF !  Organisation d'un tournois HF ! EmptyDim 7 Oct - 12:47

Je préfère laisser ça en suspend pour le moment, nous avons beaucoup de projet en cours, mais rien n’empêche que l’on peut organiser des matchs simples entre organisations pour s’amuser.
L’idée de tournois est trop complexe pour qu’on la mette en place maintenant, mais à l’avenir pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
Coach Tony
Little Neighorbood
Coach Tony

Messages : 1766
Localisation : Los Angeles



MessageSujet: Re: Organisation d'un tournois HF !  Organisation d'un tournois HF ! EmptyDim 7 Oct - 13:00

Justement, c'est ce que j'ai proposé là.

Faire un ou deux matchs de temps en temps.

Tony Vindicosi a écrit:
Bien, j'ai commencer a exposer le projet au Don SF.

Il est pas contre des matchs d'exhibition.


Sachant que si on fait un tournois, la BF participera pas si y'a la SF et certaines organisations vont forcement péter les couilles.

J'ai pensé tout d'abord, a faire un match avec la SF.
Match de Gala, comme au foot. Ancien PNA.. Bonnes relations.. etc.

On pourrait donc faire un match :

SF vs $G, pourquoi pas allé retour dans les deux stades.

A travers ça, le RPG va forcément venir jetter un oeil à ça, les MH, Winchester, BF, LC etc...
Ils vont baver dans l'appart, ils viendront forcément voir. On va spammer en publicité, a deux organisations ça sera encore plus simple.
Ils vont tous vouloir participer, et prendront contact avec les responsables SQUADRA SF ou nous.

J'me propose pour être le référant et organisateur des projets HF.


J'attend donc votre feu vert, pour débuter les discussions avec la Squadra SF, sachant que un petit match 2vs2 ça peux pas faire de mal à personne. C'est pas comme si c'était un match de Soccer.

A vous de me dire.
Revenir en haut Aller en bas
Double7'
Little Neighorbood
Double7'

Messages : 1209
Localisation : Compton Hood'$



MessageSujet: Re: Organisation d'un tournois HF !  Organisation d'un tournois HF ! EmptyDim 7 Oct - 15:41

Très bonne idée tony je trouve se concept très sympa afin de montré un peu que on peut aussi tous être dans un appart et s'amuser tout en ayant l'esprit de compétition pour son gang ou sa mafia ! Je pense que les autres orga ne seront pas de refus enfin pas tous . Si cela se fais je suis partant pour être joueur et représenter Compton $aru!
Revenir en haut Aller en bas
Septique
Great Council
Septique

Messages : 2121
Localisation : Compton City



MessageSujet: Re: Organisation d'un tournois HF !  Organisation d'un tournois HF ! EmptyDim 7 Oct - 19:17

Je valide dans ce cas Wink

Va pour des matchs amicaux !
Revenir en haut Aller en bas
Double7'
Little Neighorbood
Double7'

Messages : 1209
Localisation : Compton Hood'$



MessageSujet: Re: Organisation d'un tournois HF !  Organisation d'un tournois HF ! EmptyDim 7 Oct - 19:43

Merci Sepp , Tonyboy à toi de jouer fréro !
Revenir en haut Aller en bas
Coach Tony
Little Neighorbood
Coach Tony

Messages : 1766
Localisation : Los Angeles



MessageSujet: Re: Organisation d'un tournois HF !  Organisation d'un tournois HF ! EmptyDim 7 Oct - 20:37

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Organisation d'un tournois HF !  Organisation d'un tournois HF ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Organisation d'un tournois HF !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Compton $aru, Our Ghetto :: Compton $aru, Ghetto Building Private :: Acces Street Gang Saru :: Compton $aru, Terrain du Thug-
Sauter vers: