Compton $aru, Our Ghetto

C$
 
AccueilDernières imagesHabbo Français va t'il disparaitre ? Sans_t47ConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Partagez
 

 Habbo Français va t'il disparaitre ?

 
Colk
Colk

Messages : 14



MessageSujet: Habbo Français va t'il disparaitre ?  Habbo Français va t'il disparaitre ? EmptyMer 31 Oct - 23:38

$up', ce soir comme je faisait chier vu que y'a personne sur habbo.fr, et que justement j'en parle de plus en plus en ce moment, y'a t'il vraiment plus personne sur le .fr ? Va t'il disparaitre ?

Je n'en sais rien. Mais si habbo.fr vient à fermer, je peux vous montrez quelles langues apprendre pour continuer à jouer à Habbo à travers le monde.

N°1- Habbo Espagnol
A savoir que j'ai fait tout les screens en même temps sans compter le décalage horaire qu'il pourrait y avoir avec l'Amérique du Sud. Mais étonnamment Habbo Espagnol est le plus peuplé.
Spoiler:

N°2 Habbo Anglais
Tout le monde le croyais en première position mais non, ce n'est que le deuxième.
Spoiler:

N°3 Habbo Portugais
Quasiment voir complètement à égalité avec Habbo Anglais (j'ai pas look et calculer en détail chaque salles), Habbo Portugais.
Spoiler:

N°4 Habbo Français
Nul ? Attendez de voir les autres.
Spoiler:

N°5 Habbo Allemand
Quasiment à égalité avec la France, l'Allemagne.
Spoiler:

N°6 Habbo Néerlandais
Moi non plus je connaissais pas.
Spoiler:

N°7 Habbo Italie
Soit nos confrères se couchent tôt, soit Habbo Italie se meurt.
Spoiler:

N°8 Habbo Finlande
Berceau de Habbo, berceau bien vide aujourd'hui.
Spoiler:

N°9 Habbo Turquie
Les nuls, les prochain sur la liste, Habbo Turquie.
Spoiler:

Alors, par rapport aux autres on est pas si mal non ? Après c'est sur qu'on a beaucoup perdu...
Et pour finir je voulais juste vous montrer l'infobus Italien, tellement magnifique :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
.
Little Neighorbood
avatar

Messages : 245



MessageSujet: Re: Habbo Français va t'il disparaitre ?  Habbo Français va t'il disparaitre ? EmptyJeu 1 Nov - 0:03

Bien vu !

au passage je suis la moi .. j'ai signalé ma présence sur discord !
Revenir en haut Aller en bas
Coach Tony
Little Neighorbood
Coach Tony

Messages : 1766
Localisation : Los Angeles



MessageSujet: Re: Habbo Français va t'il disparaitre ?  Habbo Français va t'il disparaitre ? EmptyJeu 1 Nov - 13:20

Dire que .FR a l'époque était aussi peuplé que l'espagnol..
Revenir en haut Aller en bas
kalas352
Great of District
kalas352

Messages : 949



MessageSujet: Re: Habbo Français va t'il disparaitre ?  Habbo Français va t'il disparaitre ? EmptyJeu 1 Nov - 13:24

Je me suis baladé quelques fois dans le habbo espagnol, il me rappel vraiment l’époque 2008.
Revenir en haut Aller en bas
SaruBoy
Little Neighorbood
SaruBoy

Messages : 81
Localisation : Teuchiland



MessageSujet: Re: Habbo Français va t'il disparaitre ?  Habbo Français va t'il disparaitre ? EmptyJeu 1 Nov - 13:33

Le Es est pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Leggenda Chris
Little Neighorbood
Leggenda Chris

Messages : 74
Localisation : Compton.



MessageSujet: Re: Habbo Français va t'il disparaitre ?  Habbo Français va t'il disparaitre ? EmptyVen 2 Nov - 19:31

Habbo.fr connait une logique baisse suite au vieillissement des joueurs. En effet, pour la plus part des anciens encore présents du jeu, nous sommes arrivés aux alentours de 2008-2011. Nous étions tous jeunes à cette époque, et nous avons à vrai dire grandis avec le jeu. L’epoque où le « VIP » n’était pas cher, où les mafias et les gangs commençaient à étaler peu à peu leur influence sur le jeu. Les joueurs ont vieillis, la communauté a évolué dans une grande partie dans le mauvais sens du terme, et le jeu est devenu de plus en plus cher. La disparition des RPG a joué un gros rôle dans la baisse d’activité des joueurs. Peut-être aussi le manque d’innovation ? Les jeunes arrivent en ce moment, Habbo connaîtra peut-être dans les prochains mois-années ce que nous avons connus nous à notre arrivée ? A méditer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar




MessageSujet: Re: Habbo Français va t'il disparaitre ?  Habbo Français va t'il disparaitre ? EmptySam 3 Nov - 8:43

Chris ça m'étonnerait que Habbo.fr se relance avec le problème des retros.
Revenir en haut Aller en bas
Kalifaurnia
Kalifaurnia

Messages : 19



MessageSujet: Re: Habbo Français va t'il disparaitre ?  Habbo Français va t'il disparaitre ? EmptySam 3 Nov - 12:54

On va migrer vers le soleil d'Espagne
Revenir en haut Aller en bas
Azzorino
Little Neighorbood
Azzorino

Messages : 90



MessageSujet: Re: Habbo Français va t'il disparaitre ?  Habbo Français va t'il disparaitre ? EmptySam 3 Nov - 16:50

Vraiment intéressant tout ça, à prendre en compte évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
Little.Havana
Little Neighorbood
Little.Havana

Messages : 1224
Localisation : Little Havana / Miami



MessageSujet: Re: Habbo Français va t'il disparaitre ?  Habbo Français va t'il disparaitre ? EmptySam 3 Nov - 17:28

A voir , je joué sur le serveur espagnol moi , il y a énormément d'organisations criminels et judiciaires sur ce serveur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Habbo Français va t'il disparaitre ?  Habbo Français va t'il disparaitre ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Habbo Français va t'il disparaitre ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Shimok] Saccage du [E.F] espion francais [P]
» "Je quitte habbo"
» Retour du Habbo-Foot au Compton $aru !
» 57 badges toujours disponibles sur Habbo
» BREAKING NEWS : La Mafia-Habbo, le presque réveil.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Compton $aru, Our Ghetto :: Compton $aru, Ghetto Building :: The Discussion Round :: Boulevard of civil Discussions-
Sauter vers: