Compton $aru, Our Ghetto

C$
 
AccueilDernières imagesC'est l'heure du bilan Sans_t47ConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 C'est l'heure du bilan

 
Tarrek
Great Council
Tarrek

Messages : 236
Localisation : Compton



MessageSujet: C'est l'heure du bilan  C'est l'heure du bilan EmptyMar 13 Nov - 15:03

Bonjour à tous,
Je viens de faire le tour des suivis du gang, je vous ai déjà adresser un message sur 10cord, mais je me dois de vous rappeler à quel point vous m'avez déçu.
Certains suivis ne sont pas actualiser depuis plusieurs jours, voir plusieurs semaines.
Nous avons demander à ce que certains membres soient contacter suite à leur absence de façon à savoir ou ils en sont, ça n'a pas été fait non plus, c'est désastreux.
Nous avons également fais pars à la dernière réunion, de l'envie que nous avions pour faire monter notre badge civil, si still ne l'aurais pas répéter hier soir sur 10cord, encore une fois, personne ne l'aurait fait.
Je tiens à souligner la gestion administrative nullissime sur les deux dernières semaines.
Ce n'est pas à nous en tant que grand conseil, de vérifier si les suivis sont actualiser ou non, cela devrait être fait atomiquement. Si certains sont en absence, ils se doivent de demander à un autre HG d'actualiser à leur place, et non de ne plus se connecter du jour au lendemain sans avertir personne.. Vous vous devez aussi de faire suivre toutes les directives qui ont été mis en place lors de la dernière réunion, j'ai remarquer que tous ce que nous évoquons lors des réunions n'est que du vent, étant données que derrière vous n'appliquez rien..

Ci-dessous, les choses que vous devez faire  sous peu, donc avant la fin de la semaine (et je suis cool) :
- Mettre à jour tous les suivis de Foolek (peu importe qui s'en occupe, je m'en fou)
- Des nouvelles de Joffstar qui devait normalement revenir ce WE? Sois il revient réellement, sois il dégage, on l'a déjà dis plus d'une fois, mais aucun message sur le suivis de celui-ci.. (Mr.Sepp)
- Des nouvelles de Shimok, still avait poster un message pour que tony le contact, et que l'on prenne une décision, sois on le vire, sois on le garde, en une semaine tony n'a même pas dénié répondre eu message (Tony)
- Avertissement écrit donner via 10cord doit être ajouter sur le casier de Back et de DZ. L'un parce qu'il avait prétendu être de retour d'absence, or c'est toujours le néant, et pour l'autre parce qu'il joue à LOL alors que lui aussi est censier être absent.

Les décisions que l'on vas devoir prendre avant la fin de la semaine :
- Viré ou non Shimok
- Viré ou non Joffstar

Au boulot.
Revenir en haut Aller en bas
Tarrek
Great Council
Tarrek

Messages : 236
Localisation : Compton



MessageSujet: Re: C'est l'heure du bilan  C'est l'heure du bilan EmptyMar 13 Nov - 15:15

Et j'ai oublier
- Le suivis de dowl n'est pas actualiser depuis une semaine (Mr.Sepp)
Revenir en haut Aller en bas
Coach Tony
Little Neighorbood
Coach Tony

Messages : 1766
Localisation : Los Angeles



MessageSujet: Re: C'est l'heure du bilan  C'est l'heure du bilan EmptyMar 13 Nov - 16:21

Vu.
Revenir en haut Aller en bas
Septique
Great Council
Septique

Messages : 2121
Localisation : Compton City



MessageSujet: Re: C'est l'heure du bilan  C'est l'heure du bilan EmptyMar 13 Nov - 18:04

Ça marche, je remet tous ça à jour et je passe commenter le reste.
Revenir en haut Aller en bas
kalas352
Great of District
kalas352

Messages : 949



MessageSujet: Re: C'est l'heure du bilan  C'est l'heure du bilan EmptyMar 13 Nov - 18:28

Reçu
Revenir en haut Aller en bas
Foolek.Empire
Great of District
Foolek.Empire

Messages : 1236
Localisation : Hub City



MessageSujet: Re: C'est l'heure du bilan  C'est l'heure du bilan EmptyMar 13 Nov - 19:28

Pour ma part c'est fait.
Revenir en haut Aller en bas
Septique
Great Council
Septique

Messages : 2121
Localisation : Compton City



MessageSujet: Re: C'est l'heure du bilan  C'est l'heure du bilan EmptyVen 16 Nov - 20:56

Tout a été fait.
En espérant que le Second n’ai pas à refaire ce genre de messages (c’est valable pour nous tous).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: C'est l'heure du bilan  C'est l'heure du bilan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est l'heure du bilan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Compton $aru, Our Ghetto :: Compton $aru, Ghetto Building Private :: Acces Street Gang Saru :: Compton $aru, Building of Blackguard-
Sauter vers: