Compton $aru, Our Ghetto

C$

AccueilConnexionS'enregistrer

The $aru News - Edition du 25-11-2018

Que pensez-vous de l'American Syndicate?
C'est un projet intéressant.
17%
 17% [ 3 ]
J'adore le concept!
17%
 17% [ 3 ]
Ils devraient revoir leurs activités.
6%
 6% [ 1 ]
Attendons de voir ce que cela donne.
60%
 60% [ 11 ]
Total des votes : 18

Usfend
Little Neighorbood

MessageSujet: The $aru News - Edition du 25-11-2018  Dim 25 Nov - 20:02

Préface:

Edition du 25 Novembre 2018

La Camorra... Déjà hors-jeu?

"x étant intelligent et plus malin..."

Le diable est dans les détails... ou plutôt dans les chiffres.

Avec moins de douze saccages effectués depuis le mois de septembre, moins de vingt membres actifs au sein de leur équipe, et un forum, qui plus est, sans doute le moins actif du RPG, nous vous présentons la partie immergée de l'iceberg - La Camorra.

L'avocat du diable

Bien que cette famille n'ait aucune influence sur la situation du RPG actuel, leurs adhérents se sont dores et déjà retrouvés à plusieurs reprises dans des situations critiques et délicates. Entre menaces, faux saccages, provocations, et mauvaises corruptions, en l'occurrence toutes échouées, difficile d'aborder La Camorra sans s'armer de Doliprane 1000 mg au préalable.

Achat de saccage par un Malvivente [BG2]:

Les saccages, on y croit dur comme fer...

… et les yeux fermés, c'est encore mieux.  A quoi bon perdre son temps à manipuler des propriétaires d'organisations mafieuses ou judiciaires, ou même à utiliser toutes techniques valable afin de réaliser ce qui constitue l'activité principale d'une organisation, quand on peut tout simplement faire recours à son propre clone ? Problématique assez pénible mais évidente pour nos super amis Camorra. Voulez-vous connaître l'avis de leurs encadrants ? « Bon boulot. Mets une photo de profil » Oui car chez eux, on préfère noyer le poisson pour ne pas reconnaître la médiocrité de ses propres membres.

Création de faux saccages par un Malvivente [BG2]:

Booba feat. La Camorra – Validée

Ils l'avaient validé, le sigle des Inglewood Bloods. Puisqu'un saccage ne se refuse pas quand c'est aussi rare qu'un diamant noir, on préfère oublier les règles morales du RPG, et surtout celles fondamentales. Un fondateur qui saccage lui même sa propre organisation, c'est un plan vulgaire dont ils n'ont aucun scrupule à faire recours. Mais ils voient loin, et les limites, ils les dépassent. Non seulement ils prônent ces saccages à valeur nul, mais n'hésitent pas à négocier ces destructions obscènes. Ce genre de magouille semble devenu monnaie courante ces dernières années, malheureusement.

Concierge a écrit:
Les Bloods ont été formé au début des années 1970 lorsque les Crips se sont répandus à Los Angeles. Plusieurs gangs, notamment ceux qui se trouvaient autour de la rue Piru, refusèrent de rejoindre les Crips et se regroupèrent pour se protéger. Ils décident alors de prendre le nom de Bloods et ont adopté la couleur rouge pour distinguer du bleu des Crips. Les membres des Bloods ont également adopté d'autres identifiants uniques, notamment des signes de la main et des marques physiques, notamment un tatouage ou une marque de «patte de chien» [trois cercles souvent fabriqués à partir du canon chauffé d'une arme à feu] parfois appelé Triple Os.

Au cours des années 1970, les Bloods ont commencé à s'étendre à Los Angeles, bien que leur nombre soit significativement inférieur à celui des Crips. Cela a contribué à ce que les Bloods deviennent particulièrement agressifs dans leur recrutement, et ils ont développé une réputation de violence. Comme leurs rivaux, les Bloods ont commencé à se concentrer sur les drogues avec la montée du crack dans les années 1980. Le changement a aidé le gang à s'étendre au-delà de la Californie. Au début des années 1990, une unité nommé Inglewood Bloods pris place dans le quartier de Compton, L.A. Cette partie de la grande famille des Bloods est vue comme une famille d'élite qui n'ont pas froid aux yeux. Certains disent que les Inglewood Bloods contrôleraientt les transactions de drogues de Los Angeles au grand complet.

24 décembre 2017 - Lancement du projet Inglewood Bloods

Nous êtions sur le point de vouloir requitter habbo.fr mais une discussion nous a amené à lancer ce projet.
Début du projet Inglewood Bloods avec Nx2k*, Swexcy*, Gang-Harlem*.

Les * présentent les fondateurs

American Syndicate

J'ai eu l'honneur (si je puis dire) de réaliser l'interview des quatre plus hauts membres de l'American Syndicate.. mais tout ne s'est pas passé comme prévu. Il faut que je vous raconte.

Foolek.Empire a écrit:
J'étais tranquillement chez moi en train d'écouter un petit son et fumer un petit .. bref je m'égare là. J'attendais juste mon pote Weliston qui devait passer boire un verre et qu'on parle de tout ça. Ca sonne à la porte, c'était ouvert alors je dis de rentrer; c'était lui. Quelle joie de le voir depuis tout ce temps, quand soudain tout part en couilles, deux autres types entrent chez moi et me braquent... J'aperçois deux cagoules noires puis plus rien...

Je reprends mes esprits, et je me trouve dans un genre de cave entouré du Grand Conseil AS.. Les temps n'étant plus surs, ils ont préféré m'emmener chez eux en toute discrétion pour réaliser cette interview..

Après un bon coup de stress, j'ai quand même pu réaliser ma tâche et tout s'est bien passé ensuite, rassurez vous...

Je tiens à préciser que j'ai été bien traité malgré tout, que mon interview s'est correctement déroulée et qu'aucun incident n'a eu lieu.

Les réponses que je vous lirais sont des réponses communes de ces quatre individus. Bonne lecture.

"Nous n'avons ni amis, ni ennemis, du moins pour le moment. On se suffit à nous même."

Foolek : Salut les Gars, merci pour cette superbe surprise.. je suis encore un peu sonné mais commençons. Parlez nous de l'American Syndicate, que représente ce nom?

Déjà ce nom est d'origine américaine comme tout le monde peut le constater. C'est un nom qui nous plaisait à tous. Nous nous considérons comme un syndicat, et nous représentons un sacré mélange de couleurs. : AS

Foolek : Ok je vois, j'ai donc en face de moi les 4 membres du Grand Conseil c'est ça ?

Exactement, sacré coup d'oeil ! : AS

Foolek : Héhé.. Quelle va être l'idée générale de votre fonctionnement ? Vos fondements si je puis dire ?

Nous sommes une famille mafieuse issue des Etats-Unis possédant de multiples business comme la Coca, la Weed et bien d'autres encore. Nous allons monter les échelons au fur et à mesure... : AS

Foolek : Bien je vois, quel est votre but au sein de notre Rpg actuel ?

Notre but est d'innover déjà, car nous voyons le saccage en second plan. Pour nous c'est plus l'activité principale sur laquelle on doit s'orienter... Le but c'est l'amusement avec un gros coté Rp sur nos futures activités. Les gens y verront sûrement quelques similitudes avec les activités Compton. : AS

Foolek : Très bien nous avons hâte de les découvrir, quand est programmée votre ouverture ?

Pas de date officielles, nous sommes en sous-marin encore. On règle encore quelques détails puis nous ouvrirons rapidement une ou deux salles... : AS

Foolek : Et où en êtes vous de votre forum ?

Ca fait parti des derniers détails, il est presque fini. : AS

Foolek : Je vais parler d'un sujet qui fâche mais qui fait réagir déjà beaucoup de monde.. Pensez vous que vos membres Haut gradés, anciens CN (Cosa Nostra) ne vont pas faire jaser le monde mafieux ?

On s'en fou de ce que les gens pensent. Tout le monde à un passé, c'est pas à nous de s'adapter, c'est aux autres organisations de le faire. : AS

Foolek : Très bien. Quel lien avez vous avec les organisations actuelles ? Avez vous des ennemis ?

Nous n'avons ni amis, ni ennemis, du moins pour le moment. On se suffit à nous même. : AS
Foolek : Très bien j'en ai fini, avez vous quelque chose à ajouter ?

Longue vie à notre innovation. : AS

Je conclue cette interview et je vous laisse réagir via les commentaires. Je remercie ces 4 amis plutôt expérimentés et leur souhaite bonne chance dans cette nouvelle aventure. Nous savons tous que la période actuelle est fragile, mais de la nouveauté peut nous faire que du bien.

C'était Foolek.Empire pour le $aru News.

Old G Club

On vous le présente

Tout d'abord, laissez moi vous parlez du propriétaire du club. Marco.Veneti alias jz3. Il débuta sa carrière mafieuse à la Bjork Family en tant que postulant l'année 2006 et arrêta en 2010 au grade équivalant de Consiglière. Les journalistes à partir de cette époque ont eu du mal à suivre ses transferts dignes des plus grands Mercato. Certains d'entre nous ont aussi pu entendre parler de son carnage sur la Bjork Family pour la Sacra Corona Unita et selon certaines rumeurs, il s'avérerait d'un auto-saccage. Peu de temps après, il saccagera la Xenoria pour le compte de la Spades Assembly.

Pourtant, le Old G Club dont nous vous parlons est directement relié à la Xenoria, jz3 l'ayant relié à son mémorial. Un mémorial accessible uniquement sur demande ou par invitation du créateur. La Xenoria est une ancienne organisation à l'apparence très proche de la mode Gothique. Elle se voulait comme une organisation secrète, agissant dans l'ombre le tout dans une ambiance glaciale. Cependant, multiples affaires à scandales ont eu lieu avec cette organisation, ils feraient partis des premiers à avoir lancer une attaque de hacking contre la Mafia-Habbo. Cette organisation a eu pas mal de fermeture/ouverture et un bon nombre de sigle subit ainsi qu'une multitude de dirigeants. On vous présente ci-dessous, un extrait d'une vidéo de la Xenoria comme exemple.

Alors vous nous direz, pourquoi faire un mémorial d'une organisation que l'on a soit même saccagé par le passé? Nous vous donnerons la réponse dans le prochain article suivi d'une interview avec Marco.Veneti afin qu'il puisse nous présenter son projet sous de meilleurs angles!

Néanmoins, le Old G Club est comme son nom l'indique, un club. Il a pour usage principale d'être le foyer de futurs soirées mafieuses. Il s'agit donc d'une salle disponible à qui le demande.
Le Old G Club, sera l'un des lieux ou les représentants du RPG, pourrons s'y retrouvé afin,
d'échanger.
Les mafieux et gangsters y sont convié, pour une ambiance des plus agréable.

Les plus téméraires d'entre eux, pourrons accéder au Château de l'ancien Xenoria,
voir même au repaire, enfin, ils n'y sont pas encore arrivé après tout.

Spoiler:

David contre Goliath.

Ce n’est pas l’argent que nous jetons par les fenêtres, mais bel et bien les saccages, et quels qu’ils soient - d’organisations mafieuses reconnues, judiciaires, ou Vendetta, nous sommes sur tous les terrains.

« Beaucoup critique mais peu savent »

Le problème avec cette citation est que si, ils savent. Ils savent que nous sommes au sommet dès le moment où le gang a ré-ouvert sous un nouveau jour. Présents dans tous les domaines, les gangsters de Compton performent dans les destructions d’appart, dans les contrats des têtes mises à prix, dans les graffitis, et sans conteste dans les clashs Brown Contenders.

Lorsque les prétendus mafieux parlent, nous on agit. Et même en ayant un effectif plus réduit, on parvient à faire la différence et à grandement creuser les écarts entre ces comédiens viciés et la crème de la crème.

Toujours est-il qu’après avoir publié la première édition du The $aru News, les retours évoquaient en général la surconcentration des sujets qui concernaient en premier plan notre gang. Mais difficile de ne pas en parler dans nos éditions quand celui-ci affiche la plus grosse activité depuis son ouverture… notamment face à des organisations supposées nous devancer au vu de leurs expériences, mais où il n'en est rien. L'article suivant nous sert, encore une fois, de preuve.

Élu saccageur du mois.

Un FBI absorbé par un trou noir.

Une petite nouveauté s'ajoute à cette édition. Espérons qu'elle perdure dans le temps avec des beaux saccages au sein de notre RPG d'affrontement..
Désormais, à chaque édition nous vous présenterons le plus gros coup réalisé par les gangsters, mafieux et judiciaires encore en activité. Le but étant de valoriser l'activité du saccage et que le saccageur puisse avoir la reconnaissance qu'il mérite, surtout en ces périodes difficiles.

Sans plus attendre, depuis le 21 octobre 2018 le plus gros saccage a été effectuer par Usfend pour Compton $aru.
Saccage du FBI OF ATLANTA de dvalenb551 / Val965.

Saccage du FBI OF ATLANTA:

Chers collègues et chers ennemis, êtes vous capable d'être à l'affiche du prochain saccage du mois? Bon courage et bonne chance à vous!

RPG Mercato

Guerre des transferts

Bien que la guerre des saccages soit quelque peu en stand by, nous pouvons observer beaucoup d'évolution dans le parcours des mafieux et mafieuses. Il y a eu des trahisons et des infiltrations au plus grand désespoirs des victimes. Mais pas seulement, des départs en retraite, des rétrogradations et des promotions font le bonheur de tout à chacun. L'on déplore par la même occasion la fin des activités mafieuses de la Scuro Famiglia qui par son acte a creusé un peu plus la tombe de notre RPG déjà bien profonde.

▼ Transferts détaillés ▼

> Les promotions.
> Les rétrogradations.
> Les arrivés.
> Les départs en retraite / civil.

Kamiki-san [MH - BG1] > Civil.
Aquila. [MH - BG1] > Civil.
laila8500 [MH - BG1] > Civil.
Wiqs [MH - BG1] > Civil.
Meay [MH - BG1] > Civil.
-.charles.- [MH - BG1]> Civil.
Miruyo [MH - BG2] > Retraite.
Burgess [MH - BG3] > Promotion BG4.
CoeurDeVandale. [MH - BG3] > Civil.
Jhin.K [MH - BG3] > Civil.
lombre [LC - BG1] > Arrivé MH - BG1.
kargolk [Civil] > Arrivé MH - BG1.
xClaaD. [Civil] > Arrivé MH - BG1
machewie91 [Civil] > Arrivé MH - BG1

Alexei.Cotroni [SF - HG2] > Civil.
Marco.Cotroni [SF - HG2] > Civil.
Chiara.Cotroni [SF - HG2] > Civil.
La.Meutre [SF - BG5] > Civil.
Ilress [SF - BG5] > Civil.
Ulisse [SF - BG4] > Civil.
Nadeon [SF - BG4] > Civil.
Bolixow [SF - BG4] > Civil.
tigre-vars [SF - BG4] > Civil.
Supranico [SF - BG3] > Civil.
Pheonix32 [SF - BG2] > Civil.
Vanicia [SF - BG2] > Civil.
vip94roi [SF - BG2] > Civil.
XSixtEeNx [SF - BG2] > Civil.
Sting.LaClasse [SF - BG2] > Civil.
oseftahar [SF - BG2] > Civil.
nico-crazy [SF - BG2] > Civil.
Khazelo [SF - BG1] > Civil.
MilliarDollard [SF - BG1] > Civil.
Ryoshin-kuno [SF - BG1] > Civil.
Will.Smyth [SF - BG1] > Civil.
Musewig [SF - BG1] > Civil.
-.DiabloX4.- [SF - BG1] > Civil.
II-White-II [SF - BG1] > Civil.
-paye_ta_source [SF - BG1] > Civil.
hippolyte2000 [SF - BG1] > Civil.
SealzZ [SF - BG1] > Civil.
BestRyuuji [SF - BG1] > Civil.
Maeenn [SF - BG1] > Civil.
!.giga.! [SF - BG1] > Civil.
Lenhai [SF - BG1] > Civil.
O-Gold. [SF - BG1] > Civil.

Sasori, [Civil] > Arrivé LC - BG1
hmidirap [Civil] > Arrivé LC - BG1
Djaan. [?] > Arrivé LC - BG3
Klosn [LC - BG3] > Arrivé SF - BG2 > Civil.

Lausc. [Civil] > Arrivé W - BG1.
Dar. [Civil] > Arrivé W - BG1.
Moon.Light.. [W - BG1] > Promotion W - BG2.
Effy.N [LC - BG3] > Arrivée W - BG2.
Traso [W - BG1] > Civil.

Gusly [BF - BG1] > Civil.
GoldHorn [Civil] > Arrivé BF - BG1.
El-Smirelo [Civil] > Arrivé BF - BG1.
Houcine0999 [Civil] > Arrivé BF - BG1.
TheBaddestDoll [Civil] > Arrivé BF - BG1.
0Swixi0 [BF - BG1] > Civil.
Julien_59 [BF - BG2] > Promotion BF - BG3.
Deartso [BF - BG2] > Civil.
-.Karnage.- [BF - BG2] > Promotion BF - BG3

Chris.Vindicosi [Civil] > Arrivé C$ - BG1.
Vinstery [Civil] > Arrivé C$ - BG1.
xNeew.York [Civil] > Arrivé C$ - BG1.
Azzorino [Civil] > Arrivé C$ - BG1.
chavylemalin [Civil] > Arrivé C$ - BG1.
SaruBoy [Civil] > Arrivé C$ - BG1.
colk12 [Civil] > Arrivé C$ - BG1.
Niska, [Civil] > Arrivé C$ - BG1.
pacoizonnais [Civil] > Arrivé C$ - BG1.
Zip-Zap-41 [BF - BG1] > Retraite C$.
Tony.Vindicosi [C$ - BG4] > Rétrogradation C$ - BG3 > Retraite.
Hestia_ [C$ - HG2] > Civil.
Dowl [C$ - BG1] > Promotion C$ - BG2.
Lokaah. [C$ - BG1] > Promotion C$ - BG2.
espagna59 [C$ - BG1] > Promotion C$ - BG2.

L'équipe du T$N vous remercie pour votre lecture. N'hésitez pas à y répondre par des critiques, elles sont toutes bonne à prendre mais aussi à nous dire ce que vous en pensez.

Dernière édition par Usfend le Dim 25 Nov - 21:31, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Usfend
Little Neighorbood

MessageSujet: Re: The $aru News - Edition du 25-11-2018  Dim 25 Nov - 20:07

/

Dernière édition par Usfend le Lun 26 Nov - 9:57, édité 2 fois
Usfend
Little Neighorbood

MessageSujet: Re: The $aru News - Edition du 25-11-2018  Dim 25 Nov - 20:07

/

Dernière édition par Usfend le Lun 26 Nov - 9:57, édité 1 fois
P.Bo@teng
Great of District

MessageSujet: Re: The $aru News - Edition du 25-11-2018  Dim 25 Nov - 20:25

Excellent article, je félicite l'équipe du T$N.
J'ai apprécié la partie mercato. 
J'attend l'ouverture de l'American Syndicate, ça pourrait peut être donner un petit coup de pouce au RP, vu ses organisations actuelles.

Azzorino
Little Neighorbood

MessageSujet: Re: The $aru News - Edition du 25-11-2018  Dim 25 Nov - 21:01

Superbe article, très bien réalisé je valide !
Little.Havana
Little Neighorbood

MessageSujet: Re: The $aru News - Edition du 25-11-2018  Dim 25 Nov - 21:12

Très belle édition ! Bravo

Septique
Great Council

MessageSujet: Re: The $aru News - Edition du 25-11-2018  Dim 25 Nov - 21:20

Magnifique édition, j’attends vivement l’ouverture de l’American Syndicate !
Bravo à Usfend, Saccageur du mois !

MessageSujet: Re: The $aru News - Edition du 25-11-2018  Dim 25 Nov - 21:27

Magnifique l'article mon pote.
Dowl
Little Neighorbood

MessageSujet: Re: The $aru News - Edition du 25-11-2018  Dim 25 Nov - 21:56

Bon travail à l'équipe
Lircy.
Little Neighorbood

MessageSujet: Re: The $aru News - Edition du 25-11-2018  Dim 25 Nov - 21:59

Azzorino a écrit:
Superbe article, très bien réalisé je valide !

------ ------  | UNE MAIN LAVE L'AUTRE |  ------ ------

La Perq'
Great of District

MessageSujet: Re: The $aru News - Edition du 25-11-2018  Lun 26 Nov - 1:05

Aussi bavard qu'un silencieux les vrais bonhomme ne l'ouvrent pas
Les yeux dans les yeux les vrais bonhomme ne louchent pas
Double7'
Little Neighorbood

MessageSujet: Re: The $aru News - Edition du 25-11-2018  Lun 26 Nov - 6:25

Dowl a écrit:
Bon travail à l'équipe

Brusca

MessageSujet: Re: The $aru News - Edition du 25-11-2018  Lun 26 Nov - 21:13

Il faut savoir reconnaître le travail d'investigation du T$N ! Très belle plume, belle présentation.

GROS GROS POINT FORT le mercato !

Bravo à vous les G'S
Septique
Great Council

MessageSujet: Re: The $aru News - Edition du 25-11-2018  Mar 27 Nov - 23:32

Brusca a écrit:
Il faut savoir reconnaître le travail d'investigation du T$N ! Très belle plume, belle présentation.

GROS GROS POINT FORT le mercato !

Bravo à vous les G'S

Merci à toi !

MessageSujet: Re: The $aru News - Edition du 25-11-2018  Mer 28 Nov - 19:35

Super édition pour pas changer

J'adore le transfert détaillé du mercato

MessageSujet: Re: The $aru News - Edition du 25-11-2018  Ven 30 Nov - 22:16

lourd l'article !
Kraapul

MessageSujet: Re: The $aru News - Edition du 25-11-2018  Sam 1 Déc - 17:29

Superbe édition.
NiskaSaru93
Little Neighorbood

MessageSujet: Re: The $aru News - Edition du 25-11-2018  Ven 7 Déc - 22:49

C'est carré !
Vito.R

MessageSujet: Re: The $aru News - Edition du 25-11-2018  Dim 9 Déc - 23:47

Bien vu
Fantôme de Tony
Little Neighorbood

MessageSujet: Re: The $aru News - Edition du 25-11-2018  Mar 11 Déc - 11:41

Au sujet de la Camorra. Rien de nouveau.

Par rapport à l'American Syndicate, ça reste un projet qui va essentiellement pomper les idées de l'organisation "Compton $aru", et se faire passer pour une "organisation innovante".
L’espérance de vie de l'AS, je l'estime à 4 mois. Vie.. Ou plutôt de survie...

L'édition est sublime, très beau boulot les gars et Dowl Wink !

Tony.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: The $aru News - Edition du 25-11-2018  

The $aru News - Edition du 25-11-2018
Page 1 sur 1