Compton $aru, Our Ghetto

C$
 
AccueilDernières imagesContre Communiqué sur l'Anubis Order. Sans_t47ConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Partagez
 

 Contre Communiqué sur l'Anubis Order.

 
Septique
Great Council
Septique

Messages : 2121
Localisation : Compton City



MessageSujet: Contre Communiqué sur l'Anubis Order.  Contre Communiqué sur l'Anubis Order. EmptyLun 7 Jan - 3:43






Réponse de Mr.Sepp à l'Anubis Order (La Mafia Egyptienne).





Contre Communiqué sur l'Anubis Order.

*Dans ce communiqué, vous aurez accès à toutes les preuves qu'Usfend et l'Anubis Order ont montés de faux screens. Screens qui ont été démontés par mes soins, raison de l'attente de ma réponse*


Bonjour à tous, toutes, chères mafieuses et mafieux,

Je viens vous offrir une réponse à ce soit disant ''communiqué de l’infiltration d’Usfend'' qui expose en réalité pleins de faits qui n’ont rien à voir avec son infiltration et qui n'ont ni queues ni têtes, mais bref, c'est peut-être un titre choisi pour ''buzzer'' un peu car l'Anubis Order en avait bien besoin.

Avez-vous déjà vu un dirigeant d'une organisation faire de la pub pour un simple communiqué ?

Contre Communiqué sur l'Anubis Order. 1546827298-mafiusi

Maintenant, oui !

Venons-en aux faits :


Dans ce communiqué, vous dites que vous parlez de l'infiltration d'Usfend au sein de Compton $aru, mais les sujets qui ressortent le plus souvent sont :


- Hack (Hackounamatata ?)

- Vagos-Family (Non, nous c'est SARU, je répète S.A.R.U)

- Mr.Sepp (Le mauvais GC qui n'a jamais trahi sa seule et unique organisation)


Bref, rien à voir quoi  scratch


I - Accusé à tort  Sad  


Passons aux choses sérieuses. Prenons par exemple un sujet au hasard (Le faux sigle sur La Camorra) puisqu'il fait tant parler. Dans votre communiqué, vous dites que c'est moi (Mr.Sepp) qui suit à l'origine du faux saccage, mais mis à part 3-4 pauvres screens, y'a rien de concret. Des screen's étant d'autant plus totalement truqués(vous le verrez par la suite).

Pourquoi ? Peut-être parceque nous en avons discuté avec Usfend en vocal et qu'il n'avait aucune preuve écrite.
Si j'avais réellement voulu monter un ''plan machiavélique'', je n'aurais jamais laissé de preuves écrites, c'est à dire que j'aurais tout organisé en vocal. Moi par contre, malgré que je sois un ''mauvais GC'', j'ai tout de même pensé à Screen la preuve qu'Usfend était prêt à réaliser des faux screens, au cas ou un merdier comme celui-ci me retomberait dessus :

Spoiler:

Moi même ayant avoué dans un récent communiqué que je trouvais l'idée totalement bidon, que nous avions salit l'image de la Camorra et que ce n'était pas le but. Usfend nous faisait croire qu'il était ''obligé de faire un faux sigle sur la LC'' pour obtenir les clés des Salles Björk, idée que j'ai accepté, j'avais confiance en son plan et je suis donc à moitié responsable et je l'ai assumé. Ce qui était prévu c'était qu'Usfend réalise son faux saccage, qu'il le post, que je le valide, que nous siglions les salles Björk et que je supprime finalement le faux saccage sur la LC avec explications à l'appui. Bien évidemment, j'avais totalement prévu la mauvaise réaction de la LC, mais cela fait parti du jeu. Tout ca pour dire que JE ne suis pas à l'origine de cette mascarade, je l'ai certes ''validé'' mais pour être honnête, une vendetta sur la Björk était trop importante à mes yeux. Usfend avait finalement tout prévu, c'est à dire : nous faire passer pour des cons au cas ou ses plans échouaient. Mais monsieur n'avait pas prévu grand nombre de détail que vous verrez par la suite.

D'ailleurs voici quelques screens qui montrent bel et bien qu'Usfend était prêt à tout pour faire passer La Camorra pour des dindes (ou plutôt nous mettre en confrontation avec eux) : (Les screens ont été pris le jour J) :

Spoiler:

Ci-dessous, Usfend qui parle de ''modification de screen'' pour pas changer…

Spoiler:

Et en ce qui concerne les screens ou j'aurais soit-disant supprimés les conversation, je viens de voir apparaître bizarrement un ''Sepp.Saru'' sur discord que j'ai dans mes amis… Peut-être a-t-il recréer nos conversations similairement et établi ses faux screens, ce qui ne serait pas étonnant.

Spoiler:

Ayant démontré que Monsieur Usfend ne fonctionnait qu'au truquage, je vous laisse une petite idée de ce qu'il en advient de la Mafia-Habbo...

Le soit disant ''faux saccage sur la MH'', la quasi-totalité des screens sont montés. Je ne sais pas combien de temps tu as pris, mais c'est propre, bravo.
Encore une fois, Usfend m'avait proposé un ''Saccage sur une Salle MH'', je n'y croyais pas et effectivement, ce n'était qu'une simple Salle d'évènement MH organisé par Habbgames. Mais si nous réussissions à obtenir ce sigle, nous aurions tout de même touchés la MH et c'était bon pour nous, jusque là tout allait bien :

Spoiler:

Mais par la suite, monsieur a vu que la MH ne mordait pas à l'hameçon et a voulu faire un faux sigle sur un rétro, idée que j'ai bien évidemment refusé.

Spoiler:

A ce stade là, je n'imaginais pas qu'il aurait envisagé de faire un faux sigle puisque j'étais totalement contre le sigle sur rétro et en voyant qu'il était finalement ''accrédité'' à ce soit disant badge MH, que l'usurp avait fonctionnée, je me suis dis que le plan avait marché et jamais l'idée ne me serait venu de penser que c'était fake. D'autant plus que Wosret était accréditée. Mais encore une fois, monsieur n'a brassé que du vent et vient maintenant nous sortir des faux screens, ajouté à cela des excuses du style ''MH-HGS, c'est mon compte''.

Très bien, puisque tu es sois disant le propriétaire du compte ''MH-HGS'', rien ne t'empêche de te connecter  dessus. Ca rendrait déjà la chose plus crédible. Au mieux tu prouverais que tu as réussi à me rouler dans la farine. Monsieur nous a fait croire jusqu'au bout que le saccage était vrai, je lui ai même demandé à plusieurs reprises si le saccage était vrai, il a tenu tête et maintenant qu'il voit que tous ses plans ont échoués, il dit que le Saccage est faux.

En parlant de faux saccage, Jr Depecco alias Usfend ne s'est pas arrêté là…


II - Réaliser un faux saccage ? Trop facile !  cheers


Passons et faisons comme Usfend, parlons d'un truc qui n'a pas vraiment de rapport, la soit disante ''Vendetta sur Mr.Sepp''

Usfend qui est reparti les mains vides a posté une soit disante ''Vendetta sur Mr.Sepp'' Mais, dans le Screen Avant, on remarque que Usfend a malencontreusement oublié de mettre à disposition un screen du badge (étonnant que le professionnel du montage ai oublié un si petit détail). Mais ca arrive d'oublier allez-vous me dire.
Ayant été mis au courrant qu'Usfend nous infiltrait pour le compte de Sfizio depuis belles lurettes, pourquoi l'aurais-je accrédité dans un de mes appartement ?

J'ai trouvé une explication à cette mascarade !

Je vous montre ci-dessous comment il est simple de trafiquer un screen pour faire paraître un faux saccage en vrai et comment il est facile d'utiliser un rétro pour ''sigler en vrai'' :

Voici Mr.Sepp qui saccage l'appartement d'Usfend !

Screen Avant :
Spoiler:

Screen Après :
Spoiler:

(En rouge est indiqué le peu de détail que j'ai changé et cela montre bien que n'importe qui peut sigler n'importe quoi grâce à Paint ! Et encore, j'ai fais ca à la va vite, je n'ai pas l'habitude de trafiquer des screens contrairement à certains  farao )

Et bien évidemment, après avoir fait une nuit blanche pour tenter de trouver des preuves, j'ai fait le tour des rétros et à ma grande surprise, voilà ce que je trouve :

Spoiler:

Coïncidence me direz-vous ? Le mec aurait mit exactement le même nom d'appart que le mien qui s'est soit disant fait ''Vendetta'' ?  A moins que la Terre soit carrée et non ronde, je ne pense pas que cela soit une coïncidence.. J'ai également tenté de contacter un staff de ce rétro pour qu'il m'ouvre l'appartement mais je n'ai pas réussi à obtenir gain de cause.

Usfend faisait parti du badge qu'il a soit disant ''saccagé'' (car c'est un badge ouvert pour les membres Saru), mais n'a jamais été accrédité.
La seule personne du Gang ayant été accréditée (mis à part Pillage) est Espagna59 (lorsque j'ai organisé un troc avec lui), je l'ai désacredité à la fin bien évidemment. Dans votre communiqué, vous dites qu'Espagna59 m'a Vendetta, mais ou est la preuve ? Ou sont les screens de cette fameuse Vendetta ?

Dans votre screen bidon, je vois simplement Sfizio qui dit comme quoi Espagna serait susceptible de sigler, tout comme je peux engager une conversation avec un mec d'une autre organisation et lui dire '' ton collègue infiltre pour nous '' simplement pour le convaincre. Qui n'utilise jamais cette technique ? En aucun cas Sfizio n'a dit ''Espagna a Vendetta Mr.Sepp'' et puis même s'il l'avait dit, ou est la preuve ?

Spoiler:


III - Nos membres, des taupes malgré eux.

Vient le tour de notre ami Lircy, ou sont les preuves ? Vous affirmez des choses sans preuves, vous dites ''le mec c'est une taupe parce-qu'il a menti sur sa présentation'', ah ok donc je suis également une taupe car j'ai fais pareil en arrivant au Gang Saru il y a 5 ans de cela. Si on raisonne comme ca, nous sommes tous des taupes  scratch

Désolé d'avoir cassé le délire mais c'est vraiment bidon de raisonner comme eux  farao

IV - Les Dindons de la Farce !

Vous vous octroyez un soit-disant ''Saccage'' sur une de nos Salles Officielles alors qu'aucun de nos appartements officiels n'ont été touchés.

La preuve que l'appartement de Kalas352 n'a rien à voir avec un appartement officiel :

Spoiler:

Vous dites que le nom de l'appartement était ''Compton $aru'' alors que c'est totalement faux, c'était simplement ''Compton'' et puis même si y'avait écrit ''Compton $aru'', c'est invalide car Kalas n'est pas GC, et aucun de ses appartements ne figurent dans la liste de nos appartements officiels. Demain je vais créer un clone je vais créer un appartement je vais écrire ''Anubis'' et je vais sigler ? C'est totalement con. Et au passage, si j'étais dans le badge c'est simplement car je fais parti de cette famille Civil.


Vous parlez d'organisation faible et divisée, mais vous êtes qui ? Vous êtes une mafia Egyptienne (ca existe même pas), pourquoi vous ouvrez votre bouche weeeeshhh ?

Musée de l'Anubis Order, attention ca tappe fort !

Spoiler:

Musée du Gang Saru :

Spoiler:


Effectivement mes amis, nous ne jouons pas dans la même cours !

Finalement, on constate bien qu'Usfend a tenté de salir l'image de Compton $aru en nous apportant un faux saccage sur la MH en faisant croire qu'il avait besoin du sigle sur la LC pour obtenir les Salles Björk détenues par la SCU depuis 1 an. Il a tenté à plusieurs reprises de me faire porter le chapeau à toutes ses histoires et son but était finalement d'essayer de nous faire passer pour des cons et de nous décrédibiliser. Au final, monsieur n'a pas réussi à remplir sa mission de base qui était ''Sigler Compton $aru''. 5 longs mois pour partir avec quoi ? Un saccage sur une salle civile d'un de nos haut gradé, des accès Bg2 et une fausse Vendetta. Bha bravo JR, ton mentor ''Mafiusi'' est tellement compétent qu'il n'a pas prévu que nous aurions un coup d'avance sur vous et que nous avions accès à toutes les discussions ou tu préparais tes plans contre nous depuis un bon bout de temps. C'est pour ca que tu t'en est tiré avec walou  Razz  Merci tout de même pour les Salles Björk, t'auras au moins servi à quelque chose.

Conclusion : Bien joué à vous pour votre fausse Vendetta sur Mr.Sepp, votre sigle sur un appartement d'un membre Saru qui n'a rien d'un appartement Officiel, pour la quasi-totalité des faux screens réalisés par Usfend. Bravo également pour avoir déclenché une guerre à la Vagos-Family qui n'a rien demandé (R.I.P), bref, votre communiqué sert totalement à rien, vous vous dites ''le Renouveau du RPG'', mais qu'apportez-vous concrètement ? Votre chef c'est Lebossgossdu59, réveillez-vous.. c'est le seul mec qui s'est fait autant exploiter par la préstigieuse SCU, la haine l'a envahi, il a siglé un bureau et a lâché tout un communiqué pour se justifier alors que tout le monde s'en fou.

Spoiler:

N'essayez pas de vous donner un nom, vous êtes morts dans le film et enterrés dans le Résumé.

Gang Saru, Since 2008.






Dernière édition par Septique le Dim 13 Jan - 18:01, édité 45 fois
Revenir en haut Aller en bas
Septique
Great Council
Septique

Messages : 2121
Localisation : Compton City



MessageSujet: Re: Contre Communiqué sur l'Anubis Order.  Contre Communiqué sur l'Anubis Order. EmptyDim 13 Jan - 18:02

Bonne lecture.
Revenir en haut Aller en bas
Double7'
Little Neighorbood
Double7'

Messages : 1209
Localisation : Compton Hood'$



MessageSujet: Re: Contre Communiqué sur l'Anubis Order.  Contre Communiqué sur l'Anubis Order. EmptyDim 13 Jan - 18:20

Tout est dit. A bon entendeur!
Revenir en haut Aller en bas
El-Gustavo
El-Gustavo

Messages : 13
Localisation : 280 E Cmpt Blvd



MessageSujet: Re: Contre Communiqué sur l'Anubis Order.  Contre Communiqué sur l'Anubis Order. EmptyDim 13 Jan - 18:52

Donc voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Coach Tony
Little Neighorbood
Coach Tony

Messages : 1766
Localisation : Los Angeles



MessageSujet: Re: Contre Communiqué sur l'Anubis Order.  Contre Communiqué sur l'Anubis Order. EmptyDim 13 Jan - 20:25

Rien d'autre a rajouter.
Revenir en haut Aller en bas
Niska.93
Niska.93

Messages : 12
Localisation : Compton Saru mec



MessageSujet: Re: Contre Communiqué sur l'Anubis Order.  Contre Communiqué sur l'Anubis Order. EmptyDim 13 Jan - 20:49

Enfin merci à sepp !
Revenir en haut Aller en bas
kalas352
Great of District
kalas352

Messages : 949



MessageSujet: Re: Contre Communiqué sur l'Anubis Order.  Contre Communiqué sur l'Anubis Order. EmptyDim 13 Jan - 21:39

Toute pub est une bonne pub, même si c'est pour dire du mal on sais très bien que ce qui est dit est faux.
Si saccager un appartement civil vous fait si plaisir allez y, vos valeurs sont si basse que cela, pas les notre.
Il y a juste à regarder l'historique des deux organisations pour voir que l'une tiens la route et a un vécu alors que l'autre non.
Ils veulent faire du Buzz sur notre dos mais c'est à nous que ça profite.
Merci l'Anubis de nous faire de la pub gratuite !
Revenir en haut Aller en bas
Little.Havana
Little Neighorbood
Little.Havana

Messages : 1224
Localisation : Little Havana / Miami



MessageSujet: Re: Contre Communiqué sur l'Anubis Order.  Contre Communiqué sur l'Anubis Order. EmptyDim 13 Jan - 22:19

Le Lion (c$) ne s'associe pas avec le cafard. Où du moins le scarabée... (AO)

Une structure échelonnée en forme de pyramide (AO) que l'on ne voit plus lorsque la tempête de sable fait rage (VF).

A force de vouloir joué au peintre on fini par s'éclabousser.

Voici la véritable oeuvre d'art de ce tableau.
Revenir en haut Aller en bas
.MafiaOfNy.
.MafiaOfNy.

Messages : 1



MessageSujet: Re: Contre Communiqué sur l'Anubis Order.  Contre Communiqué sur l'Anubis Order. EmptyLun 14 Jan - 9:55

Je n'avais jamais entendu parler de cette mafia mais c'est patéthique de créer des faux screens et de ne pas jouer le jeu. Merci pour ce communiqué, nous savons maintenant à qui nous avons à faire.

Bonne continuation les Sarus !
Revenir en haut Aller en bas
Louis.Gee
Louis.Gee

Messages : 7



MessageSujet: Re: Contre Communiqué sur l'Anubis Order.  Contre Communiqué sur l'Anubis Order. EmptyMer 16 Jan - 20:20

Coach Tony a écrit:
Rien d'autre a rajouter.

A bon entendeur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Contre Communiqué sur l'Anubis Order.  Contre Communiqué sur l'Anubis Order. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Contre Communiqué sur l'Anubis Order.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Contre Communiqué AO
» Préparation du Communiqué sur le Saccage
» Communiqué sur une tentative d'usurpation de nos appartements.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Compton $aru, Our Ghetto :: Compton $aru, Ghetto Building :: The Brown Company :: Brown TV California-
Sauter vers: