Compton $aru, Our Ghetto

C$
 
AccueilDernières imagesLes pré-tests .. ? Sans_t47ConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Les pré-tests .. ?

 
Tarrek
Great Council
Tarrek

Messages : 236
Localisation : Compton



MessageSujet: Les pré-tests .. ?  Les pré-tests .. ? EmptyVen 17 Aoû - 22:02

Bonsoir à tous,
Je viens de regarder la partie des pré-test et certains ont déjà été réaliser seulement quelque chose m'intrigue.
J'ai donc été parler à still pour savoir si vous vous étiez tourner vers lui suite aux pré test que vous avez effectuer et il me dit que non.
Alors la question que je me pose est la suivante, comment avez vous pu effectuer des pré test dans qu'un membre du grand conseil sois présent et en vérifiant que la personne à qui vous faites passer "l'examen" n'est pas connecter sur le forum ? C'est en soi, IMPOSSIBLE.
Donc messieurs, encore une fois, j'aimerais de la cohérence dans votre travail.
Vous ne pouvez effectuer un PRE TEST uniquement avec la présence d'un GC pour que celui-ci vérifie que la personne n'est pas sur le FORUM, sinon le pré test n'a aucun intérêt.
C'est bon pour cette fois, on vas pas vous demander de tous les recommencer, ni même au postulant d'en refaire un.
De plus, ceux qui font passer les pré test le premier ou deuxième jour de postulat, je sais pas si vous fumer de la substance ou si vous avez un cerveau, mais c'est totalement incohérent.
Sorry d'être aussi agressif dans mes propos, mais ce genre de chose totalement débile ça commence à fortement m'agacer.
A bon entendeur.
Bonne soirée à tous et en espérant que le problème sois régler rapidement pour les prochains postulants, sinon je me devrais de vous rétrograder étant données que vous n'êtes pas apte à faire des pré tests.
Revenir en haut Aller en bas
WunK
Little Neighorbood
WunK

Messages : 624
Localisation : Compton négro !



MessageSujet: Re: Les pré-tests .. ?  Les pré-tests .. ? EmptyVen 17 Aoû - 22:17

Bonsoir, je tiens à répondre à ton topic.

Pour ma part, je ne savais pas qu'un GC devait être obligatoirement présent pour effectuer un pré-test.
Pour ce qui est du forum, j'ai notifié à mes prospect de se déconnecter du forum avant d'entâmer le vif de l'entretiens. (Still m'a expliqué qu'on pouvait se connecter au forum en étant hors ligne, d'où le besoin d'un GC, et je ne savais pas qu'une telle option existait, j'assume la faute.)

J'en tiendrai compte pour les prochains.

Pour ce qui est des pré-test deux jours après le jour de postulat, c'est peut-être prématuré mais il faut voir Nesax et Dowl, elles en valent franchement le coup et l'ensemble des HG/GC pourront te le confirmer.
Dès leur postulat, la première chose que j'ai faite c'est de leur indiquer de prendre connaissances du forum, de se mettre à l'aise avec celui-ci et de lire tous les topics du "E Compton Blvd", ce qu'elles ont fait dans la foulée.

Je peux comprendre ta réaction, bien que je trouve celle-ci un peu excessive. Je ferai attention sur ça à l'avenir et je prends compte de l'obligation d'un GC présent.

À prendre en compte que c'est la première fois que je fais ce genre de chose, de faire passer des tests à des joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Coach Tony
Little Neighorbood
Coach Tony

Messages : 1766
Localisation : Los Angeles



MessageSujet: Re: Les pré-tests .. ?  Les pré-tests .. ? EmptyVen 17 Aoû - 23:21

WunK a écrit:
Bonsoir, je tiens à répondre à ton topic.

Pour ma part, je ne savais pas qu'un GC devait être obligatoirement présent pour effectuer un pré-test.
Pour ce qui est du forum, j'ai notifié à mes prospect de se déconnecter du forum avant d'entâmer le vif de l'entretiens. (Still m'a expliqué qu'on pouvait se connecter au forum en étant hors ligne, d'où le besoin d'un GC, et je ne savais pas qu'une telle option existait, j'assume la faute.)

J'en tiendrai compte pour les prochains.

Pour ce qui est des pré-test deux jours après le jour de postulat, c'est peut-être prématuré mais il faut voir Nesax et Dowl, elles en valent franchement le coup et l'ensemble des HG/GC pourront te le confirmer.
Dès leur postulat, la première chose que j'ai faite c'est de leur indiquer de prendre connaissances du forum, de se mettre à l'aise avec celui-ci et de lire tous les topics du "E Compton Blvd", ce qu'elles ont fait dans la foulée.

Je peux comprendre ta réaction, bien que je trouve celle-ci un peu excessive. Je ferai attention sur ça à l'avenir et je prends compte de l'obligation d'un GC présent.

À prendre en compte que c'est la première fois que je fais ce genre de chose, de faire passer des tests à des joueurs.

On a fait la faute tout les deux car on est les seuls à avoir fait des pré tests, et je m'en excuse également.

C'était la première et dernière fois.
Revenir en haut Aller en bas
Septique
Great Council
Septique

Messages : 2121
Localisation : Compton City



MessageSujet: Re: Les pré-tests .. ?  Les pré-tests .. ? EmptySam 18 Aoû - 9:00

Faute excusé, d’autant plus que vous êtes très actifs, vous saurez à l’avenir Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Les pré-tests .. ?  Les pré-tests .. ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les pré-tests .. ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Compton $aru, Our Ghetto :: Compton $aru, Ghetto Building Private :: Acces Street Gang Saru :: Compton $aru, Terrain du Thug-
Sauter vers: