Compton $aru, Our Ghetto

C$
 
AccueilDernières imagesL'heure du trie vas sonner. Sans_t47ConnexionS'enregistrer
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 L'heure du trie vas sonner.

 
StillFresh
Great Council
StillFresh

Messages : 486
Age : 30
Localisation : Compton



MessageSujet: L'heure du trie vas sonner.  L'heure du trie vas sonner. EmptyDim 19 Aoû - 0:10

Bonsoir à tous,
Nous avons ouvert depuis une semaine approximativement, quand je dis ouvert c'est le Pit BBQ.
Nous avons former une équipe qu'avec des gens qui se connaissent et des gars solide.
Certains d'entre nous sont malheureusement inactif.
Voila ce que je propose :
- Viré T-Luigi étant données que c'est une taupe et de toute façon il ne se connecte jamais donc il apporte même pas un sigle ou un minimum d'activité sur le forum.
- Viré Dorian-du95 qui lui aussi ne fait absolument rien
- Proposé à Sofiane de passer en Partner ?

Au delà de ce que je propose au dessus, je regrette pour l'instant l'investissement de Foolek et Hestia qui n'est pas à hauteur de ce que j'entendais.
Débat ouvert.
Revenir en haut Aller en bas
Septique
Great Council
Septique

Messages : 2121
Localisation : Compton City



MessageSujet: Re: L'heure du trie vas sonner.  L'heure du trie vas sonner. EmptyDim 19 Aoû - 0:17

Je suis tout à fait d’accord pour virer T-Luigi, cependant pour Dorian j’optes plus pour un avertissement, je discuterai avec lui et si il n’y a aucun changement il prendra la porte.
Ensuite je suis déçu de l’attitude des CrackHead car le poste d’Hg1 se mérite et je pense que nous sommes assez tolèrent et que nous accordons une grosse confiance par contre faut pas nous la mettre par derrière et glander.
Revenir en haut Aller en bas
P.Bo@teng
Great of District
P.Bo@teng

Messages : 1084
Localisation : Hells



MessageSujet: Re: L'heure du trie vas sonner.  L'heure du trie vas sonner. EmptyDim 19 Aoû - 0:19

En ce qui concerne, T Luigi, il en branle pas une, je le vois une fois par semaine.
Dorian, pareille, pourtant je l'envoie des invit' au Pit BBQ.
Pour finir, Sofiane, que dire ? je l'aime bien mais il se connecte sur habbo uniquement pour aller au Coffee, je pense que le passage en assoc' est même impérative s'il ne se réveille pas.
N'oublions pas Radeq qui se connecte une fois par semaine que ça soit sur discord ou habbo.


Dernière édition par Princee le Dim 19 Aoû - 0:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
StillFresh
Great Council
StillFresh

Messages : 486
Age : 30
Localisation : Compton



MessageSujet: Re: L'heure du trie vas sonner.  L'heure du trie vas sonner. EmptyDim 19 Aoû - 0:19

Nous n'avons qu'un seul Crackhead c'est Zoran. Je le trouve actif personellement.
Pour dorian inutile de lui adresser un avertissement. Il faut juste que sont tuteur parle avec lui alors, pour lui demander quel sont les raison du fait qu'il sois aussi inactif et après on avisera.
Déçu de Casanova aucune nouvelle de lui, si ça bouge pas, je devrais dans un premier temps le rétrogradé, et s'il ne revient pas, le viré.
Revenir en haut Aller en bas
StillFresh
Great Council
StillFresh

Messages : 486
Age : 30
Localisation : Compton



MessageSujet: Re: L'heure du trie vas sonner.  L'heure du trie vas sonner. EmptyDim 19 Aoû - 0:19

Radeq il a pas prevenu sur le discors comme quoi il avait plus de PC actuellement ?
Revenir en haut Aller en bas
P.Bo@teng
Great of District
P.Bo@teng

Messages : 1084
Localisation : Hells



MessageSujet: Re: L'heure du trie vas sonner.  L'heure du trie vas sonner. EmptyDim 19 Aoû - 0:20

Pas au courant dans ce cas.
Bicraaveur aussi, pas de nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
Septique
Great Council
Septique

Messages : 2121
Localisation : Compton City



MessageSujet: Re: L'heure du trie vas sonner.  L'heure du trie vas sonner. EmptyDim 19 Aoû - 0:41

Je voulais dire Original Gangsta, je suis déçu des O.G pas de notre CrackHead Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sowwy
Sowwy

Messages : 342
Age : 28



MessageSujet: Re: L'heure du trie vas sonner.  L'heure du trie vas sonner. EmptyDim 19 Aoû - 5:32

Casanova est en absence justifié part celui ci sur discord est son absence est posté sur le forum. Pour ce qui concerne le reste, T-Luigi je n'en parle même pas je comprend pas sa présence parmis nos membres. Dorian, Sofiane, et Jacki devrait être avertis dans un premier temps et c'est aussi à leurs tuteurs de les motivés. Pour finir, Hestia a poster une absence en début de semaine suite a un problème IRL, l'inactivité de celle ci est donc justifier.
Revenir en haut Aller en bas
Hestia
Hestia

Messages : 112
Age : 27
Localisation : Compton City



MessageSujet: Re: L'heure du trie vas sonner.  L'heure du trie vas sonner. EmptyLun 20 Aoû - 7:10

J'ai bien lu et pris en compte vos remarques. En effet j'ai été moins active qu'au début et je m'en excuse. Oui j'avais prévenu sur discord mais maintenant que je suis officiellement de retour je compte bien n**** des mères.
En ce qui concerne ensuite ce qu'a notre n°1 au dessus :
- Pour Dorian : Je l'ai déjà prévenue il y a quelques jours sans émettre d'avertissements, je pense qu'en mettre de suite serait plus approprié.
- Pour Luigi : En effet c'est une taupe et on a d'ailleurs su le démontrer il y a déjà plus d'une semaine. De plus la seule dernière nouvelle que nous ayons de lui à l'heure actuelle, c'était qu'il demandait ses accès fofo sur discord, louche encore une fois.
Pour Sofiane : c'est un gentil gars mais il n'a pas l'air emballé plus que ça, le passé en partner serait une bonne chose.
- Pour Casanova : il avait prévenu sur discord de son absens en effet mais n'a pas émis de date de retour fixe.
Revenir en haut Aller en bas
P.Bo@teng
Great of District
P.Bo@teng

Messages : 1084
Localisation : Hells



MessageSujet: Re: L'heure du trie vas sonner.  L'heure du trie vas sonner. EmptyLun 20 Aoû - 8:45

Donc Luigi, saute alors
Revenir en haut Aller en bas
Septique
Great Council
Septique

Messages : 2121
Localisation : Compton City



MessageSujet: Re: L'heure du trie vas sonner.  L'heure du trie vas sonner. EmptyLun 20 Aoû - 10:26

Princee a écrit:
Donc Luigi, saute alors

Oui prochaine réunion il saute (exploitons le jusqu’au bout)
Revenir en haut Aller en bas
Hestia
Hestia

Messages : 112
Age : 27
Localisation : Compton City



MessageSujet: Re: L'heure du trie vas sonner.  L'heure du trie vas sonner. EmptyLun 20 Aoû - 10:41

Septique a écrit:
Princee a écrit:
Donc Luigi, saute alors

Oui prochaine réunion il saute (exploitons le jusqu’au bout)
Une date de réunion prévue ?
Revenir en haut Aller en bas
Foolek.Empire
Great of District
Foolek.Empire

Messages : 1236
Localisation : Hub City



MessageSujet: Re: L'heure du trie vas sonner.  L'heure du trie vas sonner. EmptyMar 28 Aoû - 22:38

Sofiane veut etre partner. Il me l'a encore dit à l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: L'heure du trie vas sonner.  L'heure du trie vas sonner. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'heure du trie vas sonner.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Compton $aru, Our Ghetto :: Compton $aru, Ghetto Building Private :: Acces Street Gang Saru :: Compton $aru, Sector of Crackhead X Original Gangsta-
Sauter vers: