Compton $aru, Our Ghetto

C$
 
AccueilDernières imagesPrésentation de Perquize.  Sans_t47ConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Partagez
 

 Présentation de Perquize.

 
La Perq'
Great of District
La Perq'

Messages : 156



MessageSujet: Présentation de Perquize.  Présentation de Perquize.  EmptyLun 27 Aoû - 15:27






Présentation de Perquize.  1534217537-vomptondd
Perquize



- Pseudonyme du Habbo :
Perquize

- Autres Pseudonyme du Habbo :
Aucun

- Le jour de création de votre Habbo :
Décembre 2013

- Age mafieux :
22 ans

- Parcours mafieux :
Gang Saru - Recrue à Grossiste

- Caractères :
Tu le verras par toi même.

- Vos Motivations  :
Je sert la cause, je n'ai pas besoin de motivation.

- Point fort (X) :
Moi même.

- Point faible (X) :
Peut être toi.

- Pseudo du Recruteur :
Tarrek.

- Autres :
- Dernier vainqueur des trois dernière éditions de la Révolution Urbaine
- Record de saccage du Gang Saru en 1 jours (30)
- Classé dans le top 3 des plus grand saccageur de masse du Gang Saru derrière Pillage et StillFresh (plus de 250).

Revenir en haut Aller en bas
P.Bo@teng
Great of District
P.Bo@teng

Messages : 1084
Localisation : Hells



MessageSujet: Re: Présentation de Perquize.  Présentation de Perquize.  EmptyLun 27 Aoû - 15:51

Un ancien !

Bienvenue au bercaille l'ami !
Revenir en haut Aller en bas
Pillage
Great Council
Pillage

Messages : 19



MessageSujet: Re: Présentation de Perquize.  Présentation de Perquize.  EmptyLun 27 Aoû - 15:59

Bon retour I love you
Revenir en haut Aller en bas
WunK
Little Neighorbood
WunK

Messages : 624
Localisation : Compton négro !



MessageSujet: Re: Présentation de Perquize.  Présentation de Perquize.  EmptyLun 27 Aoû - 16:07

Bon retour dawg.
Revenir en haut Aller en bas
Coach Tony
Little Neighorbood
Coach Tony

Messages : 1766
Localisation : Los Angeles



MessageSujet: Re: Présentation de Perquize.  Présentation de Perquize.  EmptyLun 27 Aoû - 16:56

Pillage a écrit:
Bon retour I love you
Revenir en haut Aller en bas
Niska
Niska

Messages : 79



MessageSujet: Re: Présentation de Perquize.  Présentation de Perquize.  EmptyLun 27 Aoû - 17:07

Bon retour l'ancien !
Revenir en haut Aller en bas
kalas352
Great of District
kalas352

Messages : 949



MessageSujet: Re: Présentation de Perquize.  Présentation de Perquize.  EmptyLun 27 Aoû - 19:18

Bon retour à toi mon frère ça fait plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Shimok
Shimok

Messages : 356



MessageSujet: Re: Présentation de Perquize.  Présentation de Perquize.  EmptyLun 27 Aoû - 21:05

Bon retour l'ami.
Revenir en haut Aller en bas
shadOw57
Little Neighorbood
shadOw57

Messages : 335
Age : 19
Localisation : Compton



MessageSujet: Re: Présentation de Perquize.  Présentation de Perquize.  EmptyLun 27 Aoû - 21:14

bon retour
Revenir en haut Aller en bas
Bicraaveur
Little Neighorbood
Bicraaveur

Messages : 97



MessageSujet: Re: Présentation de Perquize.  Présentation de Perquize.  EmptyLun 27 Aoû - 21:15

Oh l'ancien I love you
Revenir en haut Aller en bas
Double7'
Little Neighorbood
Double7'

Messages : 1209
Localisation : Compton Hood'$



MessageSujet: Re: Présentation de Perquize.  Présentation de Perquize.  EmptyMar 28 Aoû - 7:44

Princee a écrit:
Un ancien !

Bienvenue au bercaille l'ami !
Revenir en haut Aller en bas
Foolek.Empire
Great of District
Foolek.Empire

Messages : 1236
Localisation : Hub City



MessageSujet: Re: Présentation de Perquize.  Présentation de Perquize.  EmptyMar 28 Aoû - 14:16

De retour cheers
Revenir en haut Aller en bas
Dowl
Little Neighorbood
Dowl

Messages : 466
Localisation : Californie



MessageSujet: Re: Présentation de Perquize.  Présentation de Perquize.  EmptyMar 28 Aoû - 18:13

Shimok a écrit:
Bon retour l'ami.
Revenir en haut Aller en bas
Sowwy
Sowwy

Messages : 342
Age : 28



MessageSujet: Re: Présentation de Perquize.  Présentation de Perquize.  EmptyMer 29 Aoû - 21:48

Bon retour l’ancien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Backflipper
Backflipper

Messages : 209
Age : 28
Localisation : Bogotá



MessageSujet: Re: Présentation de Perquize.  Présentation de Perquize.  EmptyJeu 30 Aoû - 8:22

Bienvenue chez toi l'ami Smile
Revenir en haut Aller en bas
Septique
Great Council
Septique

Messages : 2121
Localisation : Compton City



MessageSujet: Re: Présentation de Perquize.  Présentation de Perquize.  EmptyJeu 30 Aoû - 14:58

Welcome back bro I love you
Revenir en haut Aller en bas
Zoran
Zoran

Messages : 64



MessageSujet: Re: Présentation de Perquize.  Présentation de Perquize.  EmptyJeu 30 Aoû - 18:38

Si tu revien sers a quelques chose pas comme certain
Revenir en haut Aller en bas
La Perq'
Great of District
La Perq'

Messages : 156



MessageSujet: Re: Présentation de Perquize.  Présentation de Perquize.  EmptyJeu 30 Aoû - 20:00

Zoran a écrit:
Si tu revien sers a quelques chose pas comme certain

T'es vachement un exemple en ce qui concerne 'être actif' Toonsi l'ancien 2ème bas gradés.
Oublie pas que tu as était HG ici vis à vis du forum, sinon t'en a ni les capacités, ni les bases, j'aurais pu me libérer avant t'aurais pas eu à faire le forum et t'aurais fini bas gradés.

Viens pas me dire ce que j'ai à faire on a pas le même délire tout les deux tu brayes beaucoup je vois mais t'as pas l'air de faire grand chose d'autres, donc retourne à ta place et sois mignon tu veux bien?
Revenir en haut Aller en bas
Zoran
Zoran

Messages : 64



MessageSujet: Re: Présentation de Perquize.  Présentation de Perquize.  EmptyJeu 30 Aoû - 20:09

PTDDDDRR J'ai largement les capacite d'être HG comparez au petit monde ici,
il y as pas de HG vis à vis du forum les gars arrêter de me sortir cet excuse, car tu en dis le cas, t'aurais bien voulus a êtreà ma place à, comme tu dit taper tout le forum, mais vient aper un forum en seulement 2 nuit et surtout toi avec ta tete de pamplemousse presser et Q.I de bas etage, tu serais meme pas aligner un language de code et niveau graphisme putin j'en parle même pasdonc evite de me repondre avec un texte comme si tu etait 'un héros' surtout de parler de forum et de gestion de haut-gradé avec moi mon pote.

En plus toi je te connais meme pas dit pas on as pas les meme delire moi j'ai demissioner petite salpe là ce que tu va faire ont va juste te donner ma place pour realiser on reve habbo, reste a faire le guerrier sur le jeu.

Et en parlant du forum, sa serez quelqun d'autre qui l'aurais taper on aurais sois sucer mes code ou design sois le forum serais une poubelle donc steupler surtout toi fair eun forum PTDDDDR PTDDDR jte met au defi igo 

Et putin de merde avant ma démission je niquer tlm en terme d'activité sans me venter faut dire la veriter sans ce chier dessus, y'en as y merite comme sowwy hestia et plein d'autre toi tu vien ta sucer still ou tarek car ces tes amis virtuel depuis longdate avec un rdv irl comme les autres.

Arrête mon pote te prend pas pour une grande personnalite tes riens 'autre qu'un pion dans ce projet pour remplir les rang avec les 80% d'infiltré
Et tu aurais rien apporter car tu sais meme pas faire une ligne d code je te le repete nettoi le gland a tes pote virtuel et profite bien de mon rang je te laise les miette petit.

en plus ta commencer le jeu en 2013 tes un petit jc meme pas pourquoi je te repon toi tes un inconnu en plus


Dernière édition par Zoran le Jeu 30 Aoû - 20:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Coach Tony
Little Neighorbood
Coach Tony

Messages : 1766
Localisation : Los Angeles



MessageSujet: Re: Présentation de Perquize.  Présentation de Perquize.  EmptyJeu 30 Aoû - 20:15

Zoran a écrit:
PTDDDDRR J'ai largement les capacite d'être HG comparez au petit monde ici,
il y as pas de HG vis à vis du forum les gars arrêter de me sortir cet excuse, car tu en dis le cas, t'aurais bien voulus a êtreà ma place à, comme tu dit taper tout le forum, mais vient aper un forum en seulement 2 nuit et surtout toi avec ta tete de pamplemousse presser et Q.I de bas etage, tu serais meme pas aligner un language de code et niveau graphisme putin j'en parle même pasdonc evite de me repondre avec un texte comme si tu etait 'un héros' surtout de parler de forum et de gestion de haut-gradé avec moi mon pote.

En plus toi je te connais meme pas dit pas on as pas les meme delire moi j'ai demissioner petite salpe là ce que tu va faire ont va juste te donner ma place pour realiser on reve habbo, reste a faire le guerrier sur le jeu.

Et en parlant du forum, sa serez quelqun d'autre qui l'aurais taper on aurais sois sucer mes code ou design sois le forum serais une poubelle donc steuler surtout toi fair eun forum PTDDDDR PTDDDR jte emt au defi go 

Et putin de merde avant ma démission je niquer tlm en terme d'activité sans me venter faut dire la veriter sans ce chier dessus, y'en as y merite comme sowwy hestia et plein d'autre toi tu vien ta sucer still ou tarek car ces tes amis virtuel depuis longdate avec un rdv irl comme les autres.

Arrête mon pote te prend pas pour une grande personnalite tes riens 'autre qu'un pion dans ce projet pour remplir les rang avec les 80% d'infiltré
Et tu aurais rien apporter car tu sais meme pas faire une ligne d code je te le repete nettoi le gland a tes pote virtuel et profite bien de mon rang je te laise les miette petit.

en plus ta commencer le jeu en 2013 tes un petit jc meme pas pourquoi je te repon toi tes un inconnu en plus

Un HG qui fait 30 fautes d'orthographes par phrases ?
Revenir en haut Aller en bas
Zoran
Zoran

Messages : 64



MessageSujet: Re: Présentation de Perquize.  Présentation de Perquize.  EmptyJeu 30 Aoû - 20:20

Tony Vindicosi a écrit:
Zoran a écrit:
PTDDDDRR J'ai largement les capacite d'être HG comparez au petit monde ici,
il y as pas de HG vis à vis du forum les gars arrêter de me sortir cet excuse, car tu en dis le cas, t'aurais bien voulus a êtreà ma place à, comme tu dit taper tout le forum, mais vient aper un forum en seulement 2 nuit et surtout toi avec ta tete de pamplemousse presser et Q.I de bas etage, tu serais meme pas aligner un language de code et niveau graphisme putin j'en parle même pasdonc evite de me repondre avec un texte comme si tu etait 'un héros' surtout de parler de forum et de gestion de haut-gradé avec moi mon pote.

En plus toi je te connais meme pas dit pas on as pas les meme delire moi j'ai demissioner petite salpe là ce que tu va faire ont va juste te donner ma place pour realiser on reve habbo, reste a faire le guerrier sur le jeu.

Et en parlant du forum, sa serez quelqun d'autre qui l'aurais taper on aurais sois sucer mes code ou design sois le forum serais une poubelle donc steuler surtout toi fair eun forum PTDDDDR PTDDDR jte emt au defi go 

Et putin de merde avant ma démission je niquer tlm en terme d'activité sans me venter faut dire la veriter sans ce chier dessus, y'en as y merite comme sowwy hestia et plein d'autre toi tu vien ta sucer still ou tarek car ces tes amis virtuel depuis longdate avec un rdv irl comme les autres.

Arrête mon pote te prend pas pour une grande personnalite tes riens 'autre qu'un pion dans ce projet pour remplir les rang avec les 80% d'infiltré
Et tu aurais rien apporter car tu sais meme pas faire une ligne d code je te le repete nettoi le gland a tes pote virtuel et profite bien de mon rang je te laise les miette petit.

en plus ta commencer le jeu en 2013 tes un petit jc meme pas pourquoi je te repon toi tes un inconnu en plus

Un HG qui fait 30 fautes d'orthographes par phrases ?
Toi PTDDRR att ces toi qui me parle de fautes par phrase, psk moi j'ai des compte a rend sur un jeu pour mal ecrire maintenant, tes mon patron toi ? tes qui j'te rappeel que tes un gamin mon pote avec ton rire de fricasser j'te gicle a la geule moi.
E surtout comme tony ceux qui veulent retourner leurs veste pour des ont dit sur un jeu de guignol qui reve de faire fortune, qui vienne maintenant faire les malin avec moi j'ai un tas de dossier sur vous tous qui me nettoyer bien la qeu quand j'était HG ou bien avant haha bon les gars ces pas le que le temp passe mais moi j'ai une vie au lieu de mettre des pseudo tiré de la cité va craquer et qui sa se prend pour mec de quartier des gens ont une vie bande de blanc
Revenir en haut Aller en bas
La Perq'
Great of District
La Perq'

Messages : 156



MessageSujet: Re: Présentation de Perquize.  Présentation de Perquize.  EmptyJeu 30 Aoû - 20:29

Zoran a écrit:
PTDDDDRR J'ai largement les capacite d'être HG comparez au petit monde ici,
il y as pas de HG vis à vis du forum les gars arrêter de me sortir cet excuse, car tu en dis le cas, t'aurais bien voulus a êtreà ma place à, comme tu dit taper tout le forum, mais vient aper un forum en seulement 2 nuit et surtout toi avec ta tete de pamplemousse presser et Q.I de bas etage, tu serais meme pas aligner un language de code et niveau graphisme putin j'en parle même pasdonc evite de me repondre avec un texte comme si tu etait 'un héros' surtout de parler de forum et de gestion de haut-gradé avec moi mon pote.

T'as rien fait de miraculeux sur le forum, je te fais la même chose avec le même résultat, du copier coller d'ici et la ba, fait pas le mec qui dose de ouf alors que t'es un amateur pur et dur, je m'aligne en code et en html, autant en qeel qu'en template t'es un trou du cul, t'as était HG pour le forum c'est la première fois que t'as était HG limite dans une organisation viens pas te la raclé devant moi gros.

Zoran a écrit:

En plus toi je te connais meme pas dit pas on as pas les meme delire moi j'ai demissioner petite salpe là ce que tu va faire ont va juste te donner ma place pour realiser on reve habbo, reste a faire le guerrier sur le jeu.
Et en parlant du forum, sa serez quelqun d'autre qui l'aurais taper on aurais sois sucer mes code ou design sois le forum serais une poubelle donc steuler surtout toi fair eun forum PTDDDDR PTDDDR jte emt au defi go 

On ce connais pas t'as raison, et on a bien fait car t'aurais même pas mit les iep ici j'te le dit garçon, t'as démissioner car t'étais un gros bouffon qui f'sais l'handicapé sur habbo "j'vais te hack" et vas y que ça insulte, tu crois c'est ça être un HG? bien sur que non incompétant d'merde que t'étais, t'as place je me la frotte au cul, j'étais GC garçon la j'ai un grade libre dans le GC donc à vrai dire je suis autant Crackhead que Chief.
Tu veux revenir au forum, il était déjà à moitier codé vue que c'étais un forum test à la base, LG avait déjà bosser un peu dessus, m'apprend rien j'étais la moi quand ça c'est passer, t'as juste fais du C/C

Zoran a écrit:
Et putin de merde avant ma démission je niquer tlm en terme d'activité sans me venter faut dire la veriter sans ce chier dessus, y'en as y merite comme sowwy hestia et plein d'autre toi tu vien ta sucer still ou tarek car ces tes amis virtuel depuis longdate avec un rdv irl comme les autres.

J'ai vue les accès, t'as niqué personnes à par 3 rappels par si par la t'as rien foutue du tout te monte pas une vie bien remplis t'as complétement gratté tes deux boules dans ta main, j'ai sucer sonne-per pour être ici moi contrairement à toi j'me met à 4 pattes devant personne pour un grade, mon parcours il a débuter de postulant j'ai était jusqu'à GC, j'ai jamais était ailleurs malheureusement c'est pas ton cas.

Zoran a écrit:

Arrête mon pote te prend pas pour une grande personnalite tes riens 'autre qu'un pion dans ce projet pour remplir les rang avec les 80% d'infiltré
Et tu aurais rien apporter car tu sais meme pas faire une ligne d code je te le repete nettoi le gland a tes pote virtuel et profite bien de mon rang je te laise les miette petit.
en plus ta commencer le jeu en 2013 tes un petit jc meme pas pourquoi je te repon toi tes un inconnu en plus

T'as fini t'as mascarade? J'ai commencé le jeu en 2013 tu l'as commencé en 2008? Et pourtant j'ai un meilleurs parcours que le tiens ça te fou pas le mort ça ? mdrr, j'reprend pas ta merde, j'vais faire mieux que t'as merde, voilà c'que c'est d'être un HG et pas un apprentis bouffon sortie du trou du cul du RPG girouette, t'as jamais rien fait, jamais rien eu et t'auras jamais rien, c'est trop tard pour toi, t'en est encore au code forum je vois que j'ai touché un point sensible par contre, mais t'as vraiment fait que de la merde, même les PA sont pas les tiens ce sont juste des C/C m'apprend pas le jeu, j'le connais mieux que toi.
Revenir en haut Aller en bas
Toonsi.Empereur
Toonsi.Empereur

Messages : 1



MessageSujet: Re: Présentation de Perquize.  Présentation de Perquize.  EmptyJeu 30 Aoû - 20:44

*censure*
La diffusion d'image à caractère IRL, même si elle ne touche personne en général est interdit sur un forum du RPG.
Revenir en haut Aller en bas
La Perq'
Great of District
La Perq'

Messages : 156



MessageSujet: Re: Présentation de Perquize.  Présentation de Perquize.  EmptyJeu 30 Aoû - 20:57

Rien que le fait que tu te sois refait un compte, ça montre que j'ai raison.

Je sais pas qui est le mec que tu affiches, mais si c'est un membres ce sera un ban ip du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Présentation de Perquize.  Présentation de Perquize.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Perquize.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Thibaut
» Présentation de Don.Z'
» Présentation de Little.Havana
» Présentation de chavylemalin
» Présentation du Septique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Compton $aru, Our Ghetto :: Compton $aru, Ghetto Building :: E Compton Blvd :: Compton $aru, List of Soldier-
Sauter vers: