Compton $aru, Our Ghetto

C$
 
AccueilDernières imagesTony.Vindicosi sous proxy? Sans_t47ConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 Tony.Vindicosi sous proxy?

 
Hestia
Hestia

Messages : 112
Age : 27
Localisation : Compton City



MessageSujet: Tony.Vindicosi sous proxy?  Tony.Vindicosi sous proxy? EmptyVen 7 Sep - 23:59

Après plusieurs vérifications de Krambolage, il semblerait que Tony.Vincosi utiliserait un VPN/Proxy lors de ses connexions au forum.


Tony.Vindicosi sous proxy? Unknow10
Revenir en haut Aller en bas
Septique
Great Council
Septique

Messages : 2121
Localisation : Compton City



MessageSujet: Re: Tony.Vindicosi sous proxy?  Tony.Vindicosi sous proxy? EmptySam 8 Sep - 10:21

Y’a d’autre truc qui clochent, il a un IP en Allemagne et aux US.

Pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
P.Bo@teng
Great of District
P.Bo@teng

Messages : 1084
Localisation : Hells



MessageSujet: Re: Tony.Vindicosi sous proxy?  Tony.Vindicosi sous proxy? EmptySam 8 Sep - 10:51

Même un aveugle l'aurait su, depuis le début je dis a Still, que Tony infiltr' voilà
Revenir en haut Aller en bas
La Perq'
Great of District
La Perq'

Messages : 156



MessageSujet: Re: Tony.Vindicosi sous proxy?  Tony.Vindicosi sous proxy? EmptySam 8 Sep - 14:35

Pas forcemmennt une infiltre utiliser un proxy ou un vpn est devenu courant pour éviter un ddos ou autres c'est peut-être ça mais faut surveiller
Revenir en haut Aller en bas
kalas352
Great of District
kalas352

Messages : 949



MessageSujet: Re: Tony.Vindicosi sous proxy?  Tony.Vindicosi sous proxy? EmptyDim 9 Sep - 11:27

La Perq' a écrit:
Pas forcemmennt une infiltre utiliser un proxy ou un vpn est devenu courant pour éviter un ddos ou autres c'est peut-être ça mais faut surveiller

Si c'était pour se protéger peut être qu'il nous aurais avertis non?
Revenir en haut Aller en bas
Sowwy
Sowwy

Messages : 342
Age : 29



MessageSujet: Re: Tony.Vindicosi sous proxy?  Tony.Vindicosi sous proxy? EmptyDim 9 Sep - 22:01

Autant lui demander ca ira plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Tarrek
Great Council
Tarrek

Messages : 236
Localisation : Compton



MessageSujet: Re: Tony.Vindicosi sous proxy?  Tony.Vindicosi sous proxy? EmptyLun 10 Sep - 14:35

Princee a écrit:
Même un aveugle l'aurait su, depuis le début je dis a Still, que Tony infiltr' voilà

Faut pas être très intelligent pour dire ouvertement qu'un membre infiltre sans preuve concrète. Je me connecte aussi via un vpn et pourtant j'infiltre? J'étais pas au courant, c'est cool de me l'apprendre en tous cas.
De plus tous les forums mafieux, etc, sont infecter par des script, donc nos accès sont probablement aux mains de divers organisations, et toi, tu prétends ouvertement qu'un de nos blackguard nous infiltre.. Jusqu'au jour ou il vas recevoir ce que t'as marquer ci-dessus en mp, et il vas nous quitter (ça fera un de plus..).
Faudrait réfléchir un peu plus de temps en temps, prendre un peu de recule, et savoir analyser.
Concernant tony, on en sais strictement rien à l'heure d'aujourd'hui, donc faut arrêter de crée des rumeurs de toutes sorte.
Je vais tous simplement lui demander pourquoi il se connecte via un serveur VPN et qu'il arrête, c'est tout aussi simple que ça
Revenir en haut Aller en bas
Foolek.Empire
Great of District
Foolek.Empire

Messages : 1236
Localisation : Hub City



MessageSujet: Re: Tony.Vindicosi sous proxy?  Tony.Vindicosi sous proxy? EmptyLun 10 Sep - 16:45

Toute façon sans avoir sa version ça sert à rien de balancer ça.

En plus le taff qu'il réalise mérite d'être souligné. Sans lui, le gang serait différent et tout le monde le sait.
Revenir en haut Aller en bas
Septique
Great Council
Septique

Messages : 2121
Localisation : Compton City



MessageSujet: Re: Tony.Vindicosi sous proxy?  Tony.Vindicosi sous proxy? EmptyMer 12 Sep - 20:59

Je lock ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Tony.Vindicosi sous proxy?  Tony.Vindicosi sous proxy? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tony.Vindicosi sous proxy?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suivis de Tony.Vindicosi [CrackHead] [Sepp]
» [Tony.Vindicosi] Saccage d'une salle du FBI OF DAYTONA [P]
» Présentation de Chris.Vindicosi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Compton $aru, Our Ghetto :: Compton $aru, Ghetto Building Private :: Acces Street Gang Saru :: Compton $aru, Sector of Crackhead X Original Gangsta-
Sauter vers: