Compton $aru, Our Ghetto

C$
 
AccueilDernières imagesBonne route à vous tous. Sans_t47ConnexionS'enregistrer
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Bonne route à vous tous.

 
Akimitsu
Akimitsu

Messages : 90
Age : 26
Localisation : Pas de Calais



MessageSujet: Bonne route à vous tous.  Bonne route à vous tous. EmptyMer 12 Sep - 7:03

Bonjour à vous je sais pas si vous êtes au courant mais hier on a saccagé La W dont mon frère.
Je pense qu'il est grand temps pour moi d'arrêter les jeux virtuels que ce soit Habbo où les autres retro en tout cas ça m'a fait plaisir d'être avec vous malgré tout ce qu'on a pu dire sur moi ou encore les problèmes que j'ai pu causer je pense que je reviendrai sur Habbo juste pour faire un tour dans un an ou deux comme j'ai pu faire en 2016 je voulais vous remercier également pour l'accueil car malgré les faux cul qui peut avoir chez vous beaucoup sont de très bonnes personnes je voulais m'excuser auprès de Dowl pour les problèmes car malgré tout ça elle reste une bonne fille et elle ira très loin chez vous j'espère que mon poste ne sera pas supprimé car je galère à marquer sur mon téléphone avec une main c'est pas facile donc voilà j'espère que votre famille ira très loin je vous souhaite beaucoup de courage et une très bonne continuation à vous je reste disponible sur snapchat.
Snap : Melleparissx
Revenir en haut Aller en bas
Backflipper
Backflipper

Messages : 209
Age : 28
Localisation : Bogotá



MessageSujet: Re: Bonne route à vous tous.  Bonne route à vous tous. EmptyMer 12 Sep - 8:17

"malgré les faux cul qui peut avoir chez vous" => Insulte les membres $aru puis fait un post pour les flatter quand elle est virée et les insulte encore a moitié.

Tu mérites même pas de "toi aussi". Apprends le respect et t'auras ma compassion. Bon vent.


Dernière édition par Diego Maras le Mer 12 Sep - 8:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akimitsu
Akimitsu

Messages : 90
Age : 26
Localisation : Pas de Calais



MessageSujet: Re: Bonne route à vous tous.  Bonne route à vous tous. EmptyMer 12 Sep - 8:19

Excuse moi mais quand tu vois bby36 .. Après il ne faut pas ce sentir visé.
Ce que je marque je le pense.
Liberté d'expression.
Revenir en haut Aller en bas
Backflipper
Backflipper

Messages : 209
Age : 28
Localisation : Bogotá



MessageSujet: Re: Bonne route à vous tous.  Bonne route à vous tous. EmptyMer 12 Sep - 8:24

Sepp a écrit:
Comportement inadapté et irrespectueux envers le Gang.
Insultes envers supérieurs
Insultes envers l’ensemble des membres du Gang.

T'as aucune liberté. T'es sur le forum $aru ici, tu as manqué de respect à plusieurs de nos membres, tu t'es comportée comme une pré-ado et tu assumes maintenant les conséquences de tes actes. Va donc faire l'inactive chez les Winchester's, ça t'ira mieux.

Je laisse la parole aux autres, j'ai perdu suffisamment de temps avec toi. C'est triste d'avoir à t'expliquer tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Septique
Great Council
Septique

Messages : 2121
Localisation : Compton City



MessageSujet: Re: Bonne route à vous tous.  Bonne route à vous tous. EmptyMer 12 Sep - 8:59

Akimitsu, pour commencer laisse moi te rappeler une chose, ici t’es chez les $aru, et tu nous parles de la Winchester, une organisation qui n’a rien prouvée depuis le peu de temps qu’elle est là, bref, on s’en fiche un peu qu’ils se fassent saccager ou non donc je vois pas en quoi ce saccage te pousse à nous quitter à moins que tu ne sois de leurs côtés ce qui nous est aujourd’hui complètement égal.
T’es belles paroles il aurait fallut les sortir avant.

Maintenant écoute moi bien.

Tu as voulu insulter le Numéro 1 des Gangs, tu vas le regretter et sur le long terme, tu comprendras très vite pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
Akimitsu
Akimitsu

Messages : 90
Age : 26
Localisation : Pas de Calais



MessageSujet: Re: Bonne route à vous tous.  Bonne route à vous tous. EmptyMer 12 Sep - 9:07

Sepp je tes envoyé un message forum.

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Foolek.Empire
Great of District
Foolek.Empire

Messages : 1236
Localisation : Hub City



MessageSujet: Re: Bonne route à vous tous.  Bonne route à vous tous. EmptyMer 12 Sep - 19:33

Sujet inutile qui prend des proportions que je n'aime pas. je lock.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Bonne route à vous tous.  Bonne route à vous tous. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonne route à vous tous.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» On compte sur vous
» Le Saviez-Vous #1
» Le Saviez Vous ?#SACCAGERIE
» Vous ne savez pas quoi faire ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Compton $aru, Our Ghetto :: Compton $aru, Ghetto Building :: The Discussion Round :: Boulevard of civil Discussions-
Sauter vers: