Compton $aru, Our Ghetto

C$
 
AccueilDernières images[Usfend] QG de secret story [X] Sans_t47ConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez
 

 [Usfend] QG de secret story [X]

 
Invité
avatar




MessageSujet: [Usfend] QG de secret story [X]  [Usfend] QG de secret story [X] EmptyLun 17 Sep - 12:03

Arrow


Dernière édition par Usfend le Lun 7 Jan - 6:37, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
kalas352
Great of District
kalas352

Messages : 949



MessageSujet: Re: [Usfend] QG de secret story [X]  [Usfend] QG de secret story [X] EmptyLun 17 Sep - 13:07

Bon boulot, n'oublie pas pas les info appartements la prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
Coach Tony
Little Neighorbood
Coach Tony

Messages : 1766
Localisation : Los Angeles



MessageSujet: Re: [Usfend] QG de secret story [X]  [Usfend] QG de secret story [X] EmptyLun 17 Sep - 14:12

Les infos de l'appart ? Coupe moins t'es screens la prochaine fois.

Bien joué.
Revenir en haut Aller en bas
Double7'
Little Neighorbood
Double7'

Messages : 1209
Localisation : Compton Hood'$



MessageSujet: Re: [Usfend] QG de secret story [X]  [Usfend] QG de secret story [X] EmptyLun 17 Sep - 14:17

Good Job.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar




MessageSujet: Re: [Usfend] QG de secret story [X]  [Usfend] QG de secret story [X] EmptyLun 17 Sep - 16:23

Ouais pour les infos de l'appart j'ai totalement zappé, et pour les screens je les découpes de cette façon étant donné que le forum ne permet pas de visualiser entièrement le screen quand celui-ci est trop grand.

J'ai totalement zappé le screen des infos de l'appart car je saccageais en même temps que j'occupais le proprio dans mon appart.

EDIT : Je viens de retourner dans l'appart, les infos de l'appart sont restés identiques, je le poste sur le sujet initiale.
Revenir en haut Aller en bas
Jack lester
Jack lester

Messages : 73



MessageSujet: Re: [Usfend] QG de secret story [X]  [Usfend] QG de secret story [X] EmptyLun 17 Sep - 16:30

Bien joué l'ami
Revenir en haut Aller en bas
WunK
Little Neighorbood
WunK

Messages : 624
Localisation : Compton négro !



MessageSujet: Re: [Usfend] QG de secret story [X]  [Usfend] QG de secret story [X] EmptyLun 17 Sep - 17:40

Propre.
Revenir en haut Aller en bas
Septique
Great Council
Septique

Messages : 2121
Localisation : Compton City



MessageSujet: Re: [Usfend] QG de secret story [X]  [Usfend] QG de secret story [X] EmptyLun 17 Sep - 20:05

Bien j’ai tout vérifié.
Je valide bon travail.
Revenir en haut Aller en bas
P.Bo@teng
Great of District
P.Bo@teng

Messages : 1084
Localisation : Hells



MessageSujet: Re: [Usfend] QG de secret story [X]  [Usfend] QG de secret story [X] EmptyMar 18 Sep - 9:14

Good job Usfend, poursuis !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Usfend] QG de secret story [X]  [Usfend] QG de secret story [X] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Usfend] QG de secret story [X]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Galerie d'Usfend.
» [Usfend] La Camorra : La planque de Carl [G]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Compton $aru, Our Ghetto :: Compton $aru, Ghetto Building :: The Saru Urban Guerillas :: Compton $aru, Looting and Destruction-
Sauter vers: