Compton $aru, Our Ghetto

C$
 
AccueilDernières imagesPrésentation de Chris.Vindicosi Sans_t47ConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Présentation de Chris.Vindicosi

 
Leggenda Chris
Little Neighorbood
Leggenda Chris

Messages : 74
Localisation : Compton.



MessageSujet: Présentation de Chris.Vindicosi  Présentation de Chris.Vindicosi EmptyMar 23 Oct - 12:52


Présentation de Chris.Vindicosi 1534218946-nouveau
Présentation de Chris.Vindicosi Avatarimage?hb=image&user=Chris

Votre pseudo Habbo : Chris.Vindicosi

Autres pseudos Habbo : Les gradés et Tony.Vindicosi savent qui je suis (si des gradés ne sont pas au courant venez me le dire en privé).

Le jour de création de votre Habbo : 21/10/2018 sur ce compte, 2011 sur mon premier.

Age mafieux : 35 ans.

Parcours Mafieux : Scuro Famiglia : BG2
Bjork Family : BG 1 (x2)
Inglewood Bloods : BG2
Winchester : BG1
Camorra : (aucun souvenir de mon grade précis)

_______________________

Screen de votre home :

Spoiler:

Screen de vos appartements :

Spoiler:

Caractère : Je me décrirais au premier abord comme quelqu'un de très perfectionniste. J'aime que les choses que j'entreprends soient faites à la "perfection". Je suis quelqu'un de très malin avec un caractère légèrement impulsif sur les bords, que je sais contrôler sur le jeu. Je suis très sociable et amical, avec un esprit de fraternité très présent.

Vos motivations : Je suis revenu sur habbo.fr pour seule motivation d'intégrer le Compton Saru, car cette organisation n'a donné que de bons échos à mes oreilles. J'aime les choses nouvelles, que je n'ai jamais fait. Depuis 2011, je n'ai jamais mis un seul pied dans un gang avec une très grande ampleur, d'où la naissance de ma motivation à aller en terres inconnues.

Points forts : Le rôle play. Je suis un "partisan" du rôle play pur et dure sur mon premier compte, avec un excellent niveau. Pour des tâches mafieuses, je dirais la corruption, la "diplomatie" inter-mafieuse et les tâches administratives.

Points faibles : Je ne suis pas un expert en saccage (je n'ai généralement pas la longue et pénible patience) mais je sais m'y coller quand il le faut.

Pseudo du recruteur : Tony.Vindicosi



Dernière édition par Leggenda Chris le Mar 23 Oct - 12:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Coach Tony
Little Neighorbood
Coach Tony

Messages : 1766
Localisation : Los Angeles



MessageSujet: Re: Présentation de Chris.Vindicosi  Présentation de Chris.Vindicosi EmptyMar 23 Oct - 12:53

Très très fier de te compter parmi nous, bienvenue chez toi.

Que ta route soit longue.
Revenir en haut Aller en bas
Leggenda Chris
Little Neighorbood
Leggenda Chris

Messages : 74
Localisation : Compton.



MessageSujet: Re: Présentation de Chris.Vindicosi  Présentation de Chris.Vindicosi EmptyMar 23 Oct - 12:56

Merci beaucoup l'ami.
Revenir en haut Aller en bas
.
Little Neighorbood
avatar

Messages : 245



MessageSujet: Re: Présentation de Chris.Vindicosi  Présentation de Chris.Vindicosi EmptyMar 23 Oct - 13:31

Encore une fois, bienvenu à toi ! ta présentation est top, je te souhaite que ta route soit longue et gratifiante !
Revenir en haut Aller en bas
Lircy.
Little Neighorbood
Lircy.

Messages : 1293
Localisation : Compton



MessageSujet: Re: Présentation de Chris.Vindicosi  Présentation de Chris.Vindicosi EmptyMar 23 Oct - 13:48

Une présentation à la hauteur des dires du coach, c’est un réel plaisir de te compter parmi nous, que ta route y soit longue, et que tu accomplisse ce pourquoi tu as étais motivé à nous rejoindre.
Le pas dans l’inconnu est parfois merveilleux!
A bientôt en jeux.
Revenir en haut Aller en bas
NiskaSaru93
Little Neighorbood
NiskaSaru93

Messages : 144



MessageSujet: Re: Présentation de Chris.Vindicosi  Présentation de Chris.Vindicosi EmptyMar 23 Oct - 14:42

La on vois quelqun de motiver bienvenu dans notre gang mec
Revenir en haut Aller en bas
Leggenda Chris
Little Neighorbood
Leggenda Chris

Messages : 74
Localisation : Compton.



MessageSujet: Re: Présentation de Chris.Vindicosi  Présentation de Chris.Vindicosi EmptyMar 23 Oct - 14:45

Merci beaucoup à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Septique
Great Council
Septique

Messages : 2121
Localisation : Compton City



MessageSujet: Re: Présentation de Chris.Vindicosi  Présentation de Chris.Vindicosi EmptyMar 23 Oct - 15:05

Un plaisir de te recevoir, bienvenue à Compton, autrement dit bienvenue en Enfer.
Revenir en haut Aller en bas
Leggenda Chris
Little Neighorbood
Leggenda Chris

Messages : 74
Localisation : Compton.



MessageSujet: Re: Présentation de Chris.Vindicosi  Présentation de Chris.Vindicosi EmptyMar 23 Oct - 15:30

Un honneur. Merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Foolek.Empire
Great of District
Foolek.Empire

Messages : 1236
Localisation : Hub City



MessageSujet: Re: Présentation de Chris.Vindicosi  Présentation de Chris.Vindicosi EmptyMar 23 Oct - 17:09

J'aime les présentations comme ça.

Tu sais ce qu'il te reste à faire, welcome at the hood'
Revenir en haut Aller en bas
kalas352
Great of District
kalas352

Messages : 949



MessageSujet: Re: Présentation de Chris.Vindicosi  Présentation de Chris.Vindicosi EmptyMar 23 Oct - 17:18

Foolek.Empire a écrit:
J'aime les présentations comme ça.

Tu sais ce qu'il te reste à faire, welcome at the hood'
Revenir en haut Aller en bas
Dowl
Little Neighorbood
Dowl

Messages : 466
Localisation : Californie



MessageSujet: Re: Présentation de Chris.Vindicosi  Présentation de Chris.Vindicosi EmptyMar 23 Oct - 19:24

Bienvenue en Californie
Revenir en haut Aller en bas
Double7'
Little Neighorbood
Double7'

Messages : 1209
Localisation : Compton Hood'$



MessageSujet: Re: Présentation de Chris.Vindicosi  Présentation de Chris.Vindicosi EmptyMar 23 Oct - 20:15

Foolek.Empire a écrit:
J'aime les présentations comme ça.

Tu sais ce qu'il te reste à faire, welcome at the hood'
Revenir en haut Aller en bas
Little.Havana
Little Neighorbood
Little.Havana

Messages : 1224
Localisation : Little Havana / Miami



MessageSujet: Re: Présentation de Chris.Vindicosi  Présentation de Chris.Vindicosi EmptyMar 23 Oct - 20:25

Bienvenue chez toi , Hâte de te voir marché à nos cotés et porter dignement nos couleurs.
Revenir en haut Aller en bas
P.Bo@teng
Great of District
P.Bo@teng

Messages : 1084
Localisation : Hells



MessageSujet: Re: Présentation de Chris.Vindicosi  Présentation de Chris.Vindicosi EmptyMar 23 Oct - 23:52

Bienvenue
Je déplace en privé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Présentation de Chris.Vindicosi  Présentation de Chris.Vindicosi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Chris.Vindicosi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Little.Havana
» Présentation du Septique
» Présentation De 77.SeineEtMarne
» Présentation de chavylemalin
» Présentation de Don.Z'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Compton $aru, Our Ghetto :: Compton $aru, Ghetto Building :: E Compton Blvd :: Compton $aru, List of Soldier-
Sauter vers: