Compton $aru, Our Ghetto

C$
 
AccueilDernières imagesBREAKING NEWS : La Mafia-Habbo, le presque réveil.  Sans_t47ConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez
 

 BREAKING NEWS : La Mafia-Habbo, le presque réveil.

 
Invité
avatar




MessageSujet: BREAKING NEWS : La Mafia-Habbo, le presque réveil.  BREAKING NEWS : La Mafia-Habbo, le presque réveil.  EmptySam 27 Oct - 21:47



BREAKING NEWS : La Mafia-Habbo, le presque réveil.  Breaking-News-Logo

BREAKING NEWS : La Mafia-Habbo, le presque réveil.  1540602818-journal
*tombe sur l'article concernant la vendetta sur Jr.Depecco/Usfend dans le journal*


Auzon a écrit:
Nom de l'appartement : police recrute
Nom du propriétaire : Skrillex.x
Salle saccagée : 1 
Commentaire : Dédicace a personne fallait être là, a ton grand âge tu sautes sur des accès BG1


Preuve que c'est bien Usfend : 

Spoiler:


Avant:
Après:




~~~~~~~~~~~~§~~~~~~~~~~~~










Incroyable mais vrai, ce n'est pas une blague la Mafia-Habbo existe toujours et se relève, encore une fois, plus fort que jamais après son échec cuisant subit ce même mois avec un joli sigle "C$" dans leur locaux. Ils réussissent finalement par effectuer un saccage dans la nuit du 27 octobre 2018. Tenez vous bien, le dernier saccage effectué par leur soins étant en date du lundi 17 septembre 2018.

Ne nous réjouissons pas trop vite pour leur activité étincelante. Cela semble beaucoup trop beau pour être réaliste. Quelque chose me dérange dans ce saccage, pas vous? Mais qui est ce fameux Skrillex.x ?

BREAKING NEWS : La Mafia-Habbo, le presque réveil.  2611860174_1
*Des inspecteurs de la République Française mènent l'enquête*

BREAKING NEWS : La Mafia-Habbo, le presque réveil.  1540608655-inspecteur Inspecteur chef : Policier, au rapport.

BREAKING NEWS : La Mafia-Habbo, le presque réveil.  1540608894-policier Policier : Inspecteur chef, d'après mes recherches et vos informations, il semblerait qu'une organisation de gangster nommé Compton $aru ai saccagé un local appartenant à la Mafia-Habbo à l'initiative des gangsters Usfend et Mr.Sepp. Ce serait la raison pour laquelle les mafieux veulent vendettas ces deux individus. Malheureusement, ils n'y sont pas arrivés.

BREAKING NEWS : La Mafia-Habbo, le presque réveil.  1540608655-inspecteur Inspecteur chef : Dites m'en plus.

BREAKING NEWS : La Mafia-Habbo, le presque réveil.  1540608894-policier Policier : Alors voilà, tout d'abord en regardant de plus près la propagande de la Mafia-Habbo concernant cette vendetta, j'ai repéré plusieurs choses louches.

BREAKING NEWS : La Mafia-Habbo, le presque réveil.  1540608655-inspecteur Inspecteur chef : C'est à dire? Venez en directement au but.

BREAKING NEWS : La Mafia-Habbo, le presque réveil.  1540608894-policier Policier : Pour commencer, le premier élément plutôt louche de l'affaire c'est que toute la discussion entre les deux protagonistes sur la plateforme discord n'est pas retransmise en entier.

BREAKING NEWS : La Mafia-Habbo, le presque réveil.  1540608655-inspecteur Inspecteur chef : Tu as des preuves de ce que tu avances?

BREAKING NEWS : La Mafia-Habbo, le presque réveil.  1540608894-policier Policier : Malheureusement non, mais que s'est-il passé entre 02h02 sur discord, et 02h30 sur habbo. N'ont-ils pas communiqués pendant ce temps là? Non, je ne pense pas.

BREAKING NEWS : La Mafia-Habbo, le presque réveil.  1540608655-inspecteur Inspecteur chef : Je vois, mais ça ne nous avance pas beaucoup, le gangster est bel est bien à la tête du projet, non?

BREAKING NEWS : La Mafia-Habbo, le presque réveil.  1540608894-policier Policier : Oui effectivement, mais vous remarquerez qu'à aucun moment ce dernier ne précise être le propriétaire de l'appart saccagé.

BREAKING NEWS : La Mafia-Habbo, le presque réveil.  1540608655-inspecteur Inspecteur chef : Pourtant dans l'appartement, nous voyons bien le mafieux poser la question au gangster "te saccager", tout ceci n'a aucun sens.

BREAKING NEWS : La Mafia-Habbo, le presque réveil.  1540608894-policier Policier : Et pourtant vous remarquerez également que la question est posé à 02h30m14s par le mafieux, hors le gangster lui répond très exactement 25 secondes après à très exactement. Alors la question maintenant est de savoir si celui-ci à pu avoir l'occasion de voir la question qui lui a été poser.

BREAKING NEWS : La Mafia-Habbo, le presque réveil.  1540608655-inspecteur Inspecteur chef : On verra comment réagis le gang, nous aurons plus de réponse plus tard. En tout cas, ce qui est quasiment sûr, c'est que la cible de cette vendetta les a réellement saccagé, sinon il n'aurait pas été attaquer. Tu as fait du bon boulot, on rentre au QG.





~~~~~~~~~~~~§~~~~~~~~~~~~










Bon, et les preuves dans tout ça?

BREAKING NEWS : La Mafia-Habbo, le presque réveil.  Habbo_On_Computer

Voici toute la discussion discord, retransmise de A à Z entre Usfend (moi-même) et ElJaleso. Sur les screens 6 et 7, je dis explicitement que le clone ne m'appartient pas, mais qu'il appartient à un membre du gang.

Discord:

Pour vous prouver que le clone appartient effectivement à quelqu'un d'autre que moi, voici la discussion que j'ai eu avec ce dernier. Je garderai son anonymat.

Discussion avec mon complice sur discord:

Et en voici quelques bribes sur habbo.

Discussion avec mon complice sur habbo:




~~~~~~~~~~~~§~~~~~~~~~~~~











En résumé,

La Mafia-Habbo par cette tentative de vendetta, mené par un HG et BG4 de cette même famille, admet d'une certaine façon le saccage subit d'une de leur salle officielle par Compton $aru, sans quoi ils n'auraient pas eu de motif afin de tenter cette "vendetta".

Avant de conclure, j'aimerai vous partager cette magnifique caricature.
Open for a surprise:

Et enfin pour conclure,

Les $aru ont déjà touchés une salle de la Mafia Habbo contrairement à ces derniers qui n'y sont toujours pas arrivés. 1-0.
Spoiler:



Auzon a écrit:
Dédicace a personne fallait être là, a ton grand âge tu sautes sur des accès BG1

C'est avec plaisir que je te montre mes 4 saccages sur ton organisation, morveux.
Mafia-Habbo : L'inquisition
Mafia-Habbo : The Perfection
Mafia-Habbo : Paisible rue de Quartier
Mafia-Habbo : [MH-HGS] Test


Dernière édition par Usfend le Dim 28 Oct - 0:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dowl
Little Neighorbood
Dowl

Messages : 466
Localisation : Californie



MessageSujet: Re: BREAKING NEWS : La Mafia-Habbo, le presque réveil.  BREAKING NEWS : La Mafia-Habbo, le presque réveil.  EmptySam 27 Oct - 22:02

Ils savaient que ce n'était pas ton compte, et ils ont fait le choix de ne pas montrer la totalité de la conversation afin de cacher cette information qui annulait de toute évidence cette Vendetta puisque tu n'étais pas l'auteur du compte. Je trouve ça hypocrite
Revenir en haut Aller en bas
Lircy.
Little Neighorbood
Lircy.

Messages : 1293
Localisation : Compton



MessageSujet: Re: BREAKING NEWS : La Mafia-Habbo, le presque réveil.  BREAKING NEWS : La Mafia-Habbo, le presque réveil.  EmptySam 27 Oct - 22:12

Et sa viens faire des théories incroyable..
Revenir en haut Aller en bas
Coach Tony
Little Neighorbood
Coach Tony

Messages : 1766
Localisation : Los Angeles



MessageSujet: Re: BREAKING NEWS : La Mafia-Habbo, le presque réveil.  BREAKING NEWS : La Mafia-Habbo, le presque réveil.  EmptyDim 28 Oct - 4:09

Avec tout le respect que j'ai pour la MH. ( oupas Rolling Eyes ) Le soucis de cette organisation, c'est qu'elle croit être capable de pouvoir jouer sur tout les terrains.

Dommage, vous êtes déjà très bon dans le domaine de l'inactivité, n'essayez pas de devenir actif, ça vous fera mal.

Votre forum, vos appartements, vos actions mafieuses.. rien qui bouge malgré une présence importante de certains de vos membres, qui préfèrent jacter et squatter dans le divino que de montrer l'exemple.

C'est sur, ça a toujours été plus facile de mal parler sur X que de prouver que X est moins bon.

A bon entendeur.
Revenir en haut Aller en bas
Little.Havana
Little Neighorbood
Little.Havana

Messages : 1224
Localisation : Little Havana / Miami



MessageSujet: Re: BREAKING NEWS : La Mafia-Habbo, le presque réveil.  BREAKING NEWS : La Mafia-Habbo, le presque réveil.  EmptyDim 28 Oct - 9:43

Il faudrait apprendre surtout à savoir corrompre un membre ( qui de plus est bg1 ) avant de menait des actions type ' saccage ' sur une organisation numéro 1 du rpg actuellement.
Revenir en haut Aller en bas
NiskaSaru93
Little Neighorbood
NiskaSaru93

Messages : 144



MessageSujet: Re: BREAKING NEWS : La Mafia-Habbo, le presque réveil.  BREAKING NEWS : La Mafia-Habbo, le presque réveil.  EmptyDim 28 Oct - 11:25

Bien on ne c'est pas c'est qui ducoup ?
Revenir en haut Aller en bas
D.Z
Little Neighorbood
D.Z

Messages : 173



MessageSujet: Re: BREAKING NEWS : La Mafia-Habbo, le presque réveil.  BREAKING NEWS : La Mafia-Habbo, le presque réveil.  EmptyDim 28 Oct - 12:35

Ils sont bon qu'a rédiger des communiqués de presse. Une victime de plus, au suivant !

Les aigles ne vole pas avec les pigeons.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar




MessageSujet: Re: BREAKING NEWS : La Mafia-Habbo, le presque réveil.  BREAKING NEWS : La Mafia-Habbo, le presque réveil.  EmptyDim 28 Oct - 15:28

Kurt.Z' a écrit:
Ils sont bon qu'a rédiger des communiqués de presse. Une victime de plus, au suivant !

Les aigles ne vole pas avec les pigeons.

Ils ne savent même pas en rédiger rip, ce sont des beaux parleurs.

"Celui qui est bien aise d'être loué par des paroles trompeuses, en est souvent puni par un repentir honteux."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: BREAKING NEWS : La Mafia-Habbo, le presque réveil.  BREAKING NEWS : La Mafia-Habbo, le presque réveil.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BREAKING NEWS : La Mafia-Habbo, le presque réveil.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [shad0w57] mafia [P]
» [Dowl] Mafia By the alchimist [P]
» Habbo Français va t'il disparaitre ?
» [Zeuzs] Mafia Española [P] [+1 P]
» 57 badges toujours disponibles sur Habbo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Compton $aru, Our Ghetto :: Compton $aru, Ghetto Building :: The Discussion Round :: Boulevard of civil Discussions-
Sauter vers: