Compton $aru, Our Ghetto

C$
 
AccueilDernières imagesPlan d'attaque [SACCAGE] Sans_t47ConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Plan d'attaque [SACCAGE]

 
Coach Tony
Little Neighorbood
Coach Tony

Messages : 1766
Localisation : Los Angeles



MessageSujet: Plan d'attaque [SACCAGE]  Plan d'attaque [SACCAGE] EmptyMer 7 Nov - 17:23

Plan d'attaque !

J'ai lancé un plan d'attaque sur le F.O.H, FBI en construction de canada1.

Informations de base :
Il est amis de Mr.Royal.Zino, dirigeant du HS, grosse organisation qu'on est en phase de détruire ( 50% de chance ), soit par infiltration via Espagna, lircy et moi, soit par corruption de ma part.

Le plan :
Le plan est simple pour le FOH, j'ai envoyé niska, vu qu'il ne fait rien d'autre, niska est déjà accrédité.
Ils sont entrain de construire les salles, on fait face à un QG, relativement grand, qui nécessitera je pense nos meilleurs saccageurs, une équipe Still, Sepp (avec son new PC ) Kalas et moi, on pourrait péter le QG je pense rapidement. 20/30 minutes.

Il faut être le moins possible pour éviter de ce gêner pendant le sigle. Faut faire un travail propre.

Bo@ et Foolek, vous pourrez défoncer les autres salles pendant le gros sigle, il devrait y'en avoir quelques une.
( sachant que je dis à niska de favoriser le grand hall, parce que les salles annexes on en a rien a foutre pour le moment. )

Niska n'étant pas HC, je dirai à un de nos membres de lui donner une boite HC, pour qu'il nous donne les droits.

La MH est également sur le coup, Auzon zone énormément auprès du hall, j'ai peur que niska se fasse douiller.
donc mon but est de péter ce hall au plus vite.

Quelques screens :

Spoiler:

Spoiler:

Je supervise l'opération.
Revenir en haut Aller en bas
Foolek.Empire
Great of District
Foolek.Empire

Messages : 1236
Localisation : Hub City



MessageSujet: Re: Plan d'attaque [SACCAGE]  Plan d'attaque [SACCAGE] EmptyMer 7 Nov - 19:11

J'espère que ça va marcher.

Le plus relou dans l'histoire c'est les MH

Le mec accredite "nishkasarugang" quand même :°
Revenir en haut Aller en bas
Septique
Great Council
Septique

Messages : 2121
Localisation : Compton City



MessageSujet: Re: Plan d'attaque [SACCAGE]  Plan d'attaque [SACCAGE] EmptyMer 7 Nov - 19:29

Si Niska est accrédité, on a tout gagné.
Plus qu’à attendre que le FBI termine sa construction. Et faire gaffe aux ennemis, beaucoup ne respectent pas l’Omerta.
Revenir en haut Aller en bas
Coach Tony
Little Neighorbood
Coach Tony

Messages : 1766
Localisation : Los Angeles



MessageSujet: Re: Plan d'attaque [SACCAGE]  Plan d'attaque [SACCAGE] EmptyMer 7 Nov - 21:41

Je sens gros comme une maison qu'on va se faire douiller. Ça serait que de moi, on saccagerai maintenant. Mais triste de faire un Petit quand on peux faire un G..
Revenir en haut Aller en bas
Septique
Great Council
Septique

Messages : 2121
Localisation : Compton City



MessageSujet: Re: Plan d'attaque [SACCAGE]  Plan d'attaque [SACCAGE] EmptyJeu 8 Nov - 17:50

Il s’est fait desacred.
Revenir en haut Aller en bas
Coach Tony
Little Neighorbood
Coach Tony

Messages : 1766
Localisation : Los Angeles



MessageSujet: Re: Plan d'attaque [SACCAGE]  Plan d'attaque [SACCAGE] EmptyVen 9 Nov - 18:48

Septique a écrit:
Il s’est fait desacred.

Normal, il s'est fait saccagé, il a construit un bureau a Niska, et niska est chef des 2 FBI, juste pendant les constructions il est désacred.
Je gère. Insh'allah
Revenir en haut Aller en bas
Septique
Great Council
Septique

Messages : 2121
Localisation : Compton City



MessageSujet: Re: Plan d'attaque [SACCAGE]  Plan d'attaque [SACCAGE] EmptyVen 9 Nov - 21:39

Coach Tony a écrit:
Septique a écrit:
Il s’est fait desacred.

Normal, il s'est fait saccagé, il a construit un bureau a Niska, et niska est chef des 2 FBI, juste pendant les constructions il est désacred.
Je gère. Insh'allah

Ouais pas facile de gerer 2 bails en même temps (il aurait du en choisir qu’un et on aurait envoyé quelqu’un d’autre sur le deuxième).
Revenir en haut Aller en bas
Septique
Great Council
Septique

Messages : 2121
Localisation : Compton City



MessageSujet: Re: Plan d'attaque [SACCAGE]  Plan d'attaque [SACCAGE] EmptyLun 12 Nov - 18:35

Le saccage a été effectué.
Bravo pour ce plan Tony et bravo à Espagna.
Revenir en haut Aller en bas
Coach Tony
Little Neighorbood
Coach Tony

Messages : 1766
Localisation : Los Angeles



MessageSujet: Re: Plan d'attaque [SACCAGE]  Plan d'attaque [SACCAGE] EmptyLun 12 Nov - 19:00

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

hihihihi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Plan d'attaque [SACCAGE]  Plan d'attaque [SACCAGE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plan d'attaque [SACCAGE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plan d'attaque [VENDETTA]
» Plan d’Attaque sur La Camorra.
» Formulaire type d'un Saccage
» Préparation du Communiqué sur le Saccage
» Saccage du Gang de la mort !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Compton $aru, Our Ghetto :: Compton $aru, Ghetto Building Private :: Acces Street Gang Saru :: Compton $aru, Building of Blackguard-
Sauter vers: