Compton $aru, Our Ghetto

C$
 
AccueilDernières imagesListe de contrat pour la RU Sans_t47ConnexionS'enregistrer
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Liste de contrat pour la RU

 
P.Bo@teng
Great of District
P.Bo@teng

Messages : 1084
Localisation : Hells



MessageSujet: Liste de contrat pour la RU  Liste de contrat pour la RU EmptyVen 30 Nov - 21:11

Citation :
Yo Boateng, c'est Krambo', voici la fameuse liste que mon assoc' Este m'a envoyé, sur cette dernière est répertoriée tous les témoins prêts a baver contre mon frère, partage-la et met-moi ces crapules hors d'état de nuire, s'attaquer au Compton $aru, faut vraiment être fou pour le faire.
Peace.

Message reçu: de Krambolage le 30/11/2018 à 22h10

$up, 
Je viens de vous partager, le message que j'ai reçu, hier, de la part de notre fondateur Krambolage, je vais vous la faire court, son bras droit s'est fait chopé par la flicaille. 
J'ai appris la nouvelle hier tard dans la soirée, et je peux vous dire que j'ai pris un gros coup au moral Juste le fait de savoir qu'un membre de notre famille peut se faire exécuter à tout moment, me fout les boules.
On va tous s'y mettre(tous grades confondus) pour que l'affaire se règle au plus vite, pas de pitié, aucun baveur ne sera épargné!
C'est une question de vie ou de mort, il est impératif qu'on tue toutes les personnes de cette liste.

Liste de contrat pour la RU Image_10



Bien, la liste comportera 30 individus, ces derniers proviennent de tous les horizons que ça soit mafieux, policiers, militaires etc..
Donc la liste est très large, ce qui laisse la possibilité à n'importe qui, d'effectuer un contrat donc de montrer son potentiel.Laughing

Le premier de notre liste est le fondateur de la République Française CharlesWii, il est réputé pour être très difficile à serrer!
Plusieurs de ses subalternes, sont mêlés dans l'affaire, des têtes déjà mises à prix et des nouvelles.
 On y retrouve H2CK2D / theo545 / Sherlock--- / lilibelle31 / SHADOWAAR / sophiane59510 / Thierrydu59RF / miiss66 / Thanck.


Les suivants sur notre liste font parti du FBI of NY:
kev75-94 / yannmd / WshGabite / kevin-pti-bg-du-94 / KFC_System


Bien, passons maintenant à la liste sur les personnes du monde mafieux, le premier n'est pas du tout facile a abattre, c'est le dirigeant d'un groupe de motard, sa discrétion est reconnu sur tout l'hôtel Neroid. On a laissé une chance à l'un de ses enflures, il nous a trahi, il faut l'éliminer au plus vite avant qu'il dévoile le moindre info'sur nous pacoizoinnais
Les autres sont Enzo.Curti / Lausc. / Dorcas_K / Obey.lix / Rhaelor / Khorost / -Xyn /-Jarod..

Les 5 derniers sur notre liste font parti d'une mafia opérant depuis un bon bout de temps, cette dernière a réussi a nous soutirer des info via un de leurs malfaiteurs
Notre vengeance sera un plat qui se mange froid.
Greg-Capelli / AuzonMH / -Confringo / Troy.Dempsey / Burgess


Bonne chasse à tous ! 
Que nos voeux soient réalisés ! #FreeEste


Dernière édition par P.Bo@teng le Sam 1 Déc - 11:50, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Septique
Great Council
Septique

Messages : 2121
Localisation : Compton City



MessageSujet: Re: Liste de contrat pour la RU  Liste de contrat pour la RU EmptyVen 30 Nov - 22:03

Joli début de sujet mon pote Wink
Revenir en haut Aller en bas
P.Bo@teng
Great of District
P.Bo@teng

Messages : 1084
Localisation : Hells



MessageSujet: Re: Liste de contrat pour la RU  Liste de contrat pour la RU EmptySam 1 Déc - 11:51

Liste terminée, je ne la poste pas, si y'a des modif' à faire dis moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Septique
Great Council
Septique

Messages : 2121
Localisation : Compton City



MessageSujet: Re: Liste de contrat pour la RU  Liste de contrat pour la RU EmptySam 1 Déc - 12:39

Ça me parait complet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Liste de contrat pour la RU  Liste de contrat pour la RU Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Liste de contrat pour la RU
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liste des forums ennemis !
» Liste de servimg
» Liste des membres. [Maj 16/11/2018]
» Liste de mot de passe forum
» Liste des IP Mafieux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Compton $aru, Our Ghetto :: Compton $aru, Ghetto Building Private :: Acces Street Gang Saru :: Compton $aru, Pole service of Chief-
Sauter vers: