Compton $aru, Our Ghetto

C$
 
AccueilDernières imagesSe fixer des Objectifs réalisables Sans_t47ConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Se fixer des Objectifs réalisables

 
Septique
Great Council
Septique

Messages : 2121
Localisation : Compton City



MessageSujet: Se fixer des Objectifs réalisables  Se fixer des Objectifs réalisables EmptyMer 9 Jan - 17:27


Bonsoir les Thugs,

Comme l'a dit notre O.G Kalas, nous n'avons plus de Recruits actifs et les Recruits sont très importants dans notre organisation car ils nous permettent d'avoir un travail de supervision sur nos activités.
Il est donc primordial de Recruter dès à présent. Pour ce faire, je vous recommande de vous fixer des objectifs (qui restent réalisables).

A la suite de ce sujet, vous êtes libres de poster vos objectifs (si cela peu vous aider à être plus performant et cela permet également à votre tuteur de mieux suivre votre travail et de voir si vous êtes productifs).

Par exemple : la semaine du 09/01/19 au 16/01/19, je vais recruter 3 Prospects et débuter une formation avec eux (je posterai les screens sur leurs suivis).

Et à la fin de cette semaine (ici, le 16/01/19), je cite l'objectif que je m'étais fixé et je le valide (J'ai réussi à recruter mes 3 prospects et j'ai débuté leurs formations, screens à l'appui). ou bien (Je n'ai pas réussi à remplir l'intégralité de mes objectifs, mais j'ai tout de même réussi à en recruter 2).

Les objectifs de la semaine, ca reste un exemple, vous pouvez vous fixer un objectif toutes les 2 semaines, c'est à chacun de voir comme il/elle le sent.

Les objectifs sont la clé de la réussite, bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Lircy.
Little Neighorbood
Lircy.

Messages : 1293
Localisation : Compton



MessageSujet: Re: Se fixer des Objectifs réalisables  Se fixer des Objectifs réalisables EmptyMer 9 Jan - 19:12

Vu, très bien
à prendre en compte.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Coach Tony
Little Neighorbood
Coach Tony

Messages : 1766
Localisation : Los Angeles



MessageSujet: Re: Se fixer des Objectifs réalisables  Se fixer des Objectifs réalisables EmptyMar 15 Jan - 22:28

C'est important, courage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Se fixer des Objectifs réalisables  Se fixer des Objectifs réalisables Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Se fixer des Objectifs réalisables
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Objectifs
» Un planning d’objectifs en Bas Gradé ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Compton $aru, Our Ghetto :: Compton $aru, Ghetto Building Private :: Acces Street Gang Saru :: Compton $aru, Terrain du Thug-
Sauter vers: