Compton $aru, Our Ghetto

C$
 
AccueilDernières imagesUne modification dans vos casiers Sans_t47ConnexionS'enregistrer

Partagez
 

 Une modification dans vos casiers

 
StillFresh
Great Council
StillFresh

Messages : 486
Age : 30
Localisation : Compton



MessageSujet: Une modification dans vos casiers  Une modification dans vos casiers EmptyMar 21 Aoû - 2:47

Bonjour,
Pourriez-vous m'apporter les modifications suivantes dans vos casiers, soi ajoutez :
- La date à laquelle ils ont été up pour chaque grade + date d'arrivée au gang.
- Me séparer les divers activités (j'ai vu le suivis de shimock ou tony à mis les graffitis avec les saccages, c'est super pas pratique pour s'y retrouver)
Donc si vous pourriez faire en sorte que les casiers un peu "illisible" sans manquer de respect à qui que ce sois de façon à ce que l'on puisse analyser le parcours de la personne un peux mieux parce que j'ai du mal à m'y retrouver sur certains
Merci (tony étant en absence, si quelqu'un peux s'occuper de modifier les siens)
Revenir en haut Aller en bas
Septique
Great Council
Septique

Messages : 2121
Localisation : Compton City



MessageSujet: Re: Une modification dans vos casiers  Une modification dans vos casiers EmptyMar 21 Aoû - 9:41

Prenez en compte svp et merci de notifier «Vu» si vous avez compris le message.
Revenir en haut Aller en bas
P.Bo@teng
Great of District
P.Bo@teng

Messages : 1084
Localisation : Hells



MessageSujet: Re: Une modification dans vos casiers  Une modification dans vos casiers EmptyMar 21 Aoû - 12:05

Vu
Revenir en haut Aller en bas
Coach Tony
Little Neighorbood
Coach Tony

Messages : 1766
Localisation : Los Angeles



MessageSujet: Re: Une modification dans vos casiers  Une modification dans vos casiers EmptyMar 21 Aoû - 12:11

Vu.
Revenir en haut Aller en bas
Casanova,
Casanova,

Messages : 31



MessageSujet: Re: Une modification dans vos casiers  Une modification dans vos casiers EmptyMar 21 Aoû - 17:43

Vu chef je ferais attention
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une modification dans vos casiers  Une modification dans vos casiers Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une modification dans vos casiers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règlement dans les locaux
» Un peu d'humour dans ce monde sombre et cruel.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Compton $aru, Our Ghetto :: Compton $aru, Ghetto Building Private :: Acces Street Gang Saru :: Compton $aru, Building of Blackguard-
Sauter vers: