Compton $aru, Our Ghetto

C$
 
AccueilDernières imagesPour être bien clair Sans_t47ConnexionS'enregistrer
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Pour être bien clair

 
Foolek.Empire
Great of District
Foolek.Empire

Messages : 1236
Localisation : Hub City



MessageSujet: Pour être bien clair  Pour être bien clair EmptyJeu 4 Oct - 17:35

Yo les frères,

Je voulais mettre un sujet bien à plat, à priori évident pour moi mais je ne sais pas pour les autres.

Je vois certains membres publier leurs activités dans leur casier, jusque là tout va bien.

Certains publient aussi leur "featuring", je suis entièrement d'accord s'ils font une différence.

-> Comme je le fais, je préfère qu'ont soit clair, il va de soi que les feat' (a part sur le saccage) ne doivent pas apparaitre dans le suivis.

J'pense que ça va de soi mais au moins tout le monde le saura.

Peace
Revenir en haut Aller en bas
Coach Tony
Little Neighorbood
Coach Tony

Messages : 1766
Localisation : Los Angeles



MessageSujet: Re: Pour être bien clair  Pour être bien clair EmptyJeu 4 Oct - 22:37

Pas compris
Revenir en haut Aller en bas
Foolek.Empire
Great of District
Foolek.Empire

Messages : 1236
Localisation : Hub City



MessageSujet: Re: Pour être bien clair  Pour être bien clair EmptyVen 5 Oct - 11:00

Y'a des recruits ou Outlaws qui mettent dans leur casier des graf en featuring ( ils ont participer au graf mais ne sont pas auteur)

Je veux dire qu'il ne faut pas que ça soit pris en compte dans les suivis, car un feat c'est rien. Dans les suivis il faut juste les activités dont les membres sont auteur.
Revenir en haut Aller en bas
Coach Tony
Little Neighorbood
Coach Tony

Messages : 1766
Localisation : Los Angeles



MessageSujet: Re: Pour être bien clair  Pour être bien clair EmptyVen 5 Oct - 11:22

J'ai mis tout mes feat aussi perso............
Revenir en haut Aller en bas
Foolek.Empire
Great of District
Foolek.Empire

Messages : 1236
Localisation : Hub City



MessageSujet: Re: Pour être bien clair  Pour être bien clair EmptyVen 5 Oct - 12:16

Oui mais dans ton casier, car tu les as séparé en précisant que c'est un feat
Revenir en haut Aller en bas
Tarrek
Great Council
Tarrek

Messages : 236
Localisation : Compton



MessageSujet: Re: Pour être bien clair  Pour être bien clair EmptyVen 5 Oct - 12:56

Ce serais bien de crée une partie sur les casiers pour que l'on puisse en effet différencier ceux qui sont en autour, et ceux qui l'ont fais en feat
Revenir en haut Aller en bas
Foolek.Empire
Great of District
Foolek.Empire

Messages : 1236
Localisation : Hub City



MessageSujet: Re: Pour être bien clair  Pour être bien clair EmptyVen 5 Oct - 16:13

Y'en a qui l'ont fait de eux meme. J'vais editer le modèle et faire une annonce.
Revenir en haut Aller en bas
Septique
Great Council
Septique

Messages : 2121
Localisation : Compton City



MessageSujet: Re: Pour être bien clair  Pour être bien clair EmptyVen 5 Oct - 16:46

Je valide ton idée Fool, car c’est pas assez clair pour nous pour juger après, car si un membre participe à tous les Graphs, il nous met une quenelle en quelque sorte (si il en a fait aucun)
Très bonne initiative, on te laisse faire l’annonce et on vérifiera que chaque membres l’ai bien fait sur son casier par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Pour être bien clair  Pour être bien clair Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour être bien clair
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Niska] C.S.F [P] [1P]
» Antho madriga saccage RF bureaux de aymeric867
» Comment être un bon BlackGuard ?
» Comment être un bon Thug ?
» Le travail doit être plus rigoureux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Compton $aru, Our Ghetto :: Compton $aru, Ghetto Building Private :: Acces Street Gang Saru :: Compton $aru, Building of Blackguard-
Sauter vers: