Compton $aru, Our Ghetto

C$
 
AccueilDernières imagesLe travail doit être plus rigoureux Sans_t47ConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Le travail doit être plus rigoureux

 
Tarrek
Great Council
Tarrek

Messages : 236
Localisation : Compton



MessageSujet: Le travail doit être plus rigoureux  Le travail doit être plus rigoureux EmptyMer 15 Aoû - 16:15

Bonjour à tous,
Petit rappel que j'ai déjà effectuer sur le discord ce matin, cependant, entre les absents et ceux qui se connecte tard sur l'application, je suis pas sur que le message a été visualisé par tout le monde.

Petit retour sur les présentations notamment, ce que j'ai vu ce matin, c'est une insulte pour vous même, et pour nous la Compton $aru.
Souhaitez bonne chance à un membre, ou la bienvenue alors que celui-ci n'a même pas pris la peine de faire une présentation complète c'est du foutage de gueule. Il vas falloir que l'on serre les boulons un peu plus qu’auparavant, notamment avec le GS. Si un postulant fait une mauvaise présentation, vous l'invalider, vous faites une démarche en allant lui parler, et vous l'aider à en faire une nouvelle qui sera bien plus propre et cette fois complète.

Le deuxième point sur lequel j'aimerais revenir c'est la communication. On manque crucialement de communication, chaque personne fais ce qu'il veut dans sont coin, notamment les hauts gradés, vous prenez des décisions sans en avertir vos supérieurs, voir le grand conseil, si ce genre de chose arrive encore nous serons malheureusement obliger de sanctionner même si cela ne m'enchante pas.

Troisième et dernier point, votre comportement, j'ai eu quelque écho, notamment sur un BlackGuard, n'oubliez pas que vous vous devez d'être irréprochable, surtout vous, qui êtes le grade intermédiaire, et qui devez nous prouver, à nous, le GC et les HG que vous êtes apte à franchir ce palier sur divers points : la confiance, le respect, le travail, le social vis à vis des membre.
Si les points que j'ai cité ci-dessus ne sont pas acquis, vous serez rétrograder au rôle de Thug.
Nous avons été franc dès le début avec vous, ne nous dites pas "je savais pas", vous savez tout.

En espérant que les petits soucis comme celui-ci ce règle assez rapidement.
A bon entendeur
Tarrek


Dernière édition par Tarrek le Mer 15 Aoû - 16:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Coach Tony
Little Neighorbood
Coach Tony

Messages : 1766
Localisation : Los Angeles



MessageSujet: Re: Le travail doit être plus rigoureux  Le travail doit être plus rigoureux EmptyMer 15 Aoû - 16:16

Pris en compte.
Revenir en haut Aller en bas
Zoran
Zoran

Messages : 64



MessageSujet: Re: Le travail doit être plus rigoureux  Le travail doit être plus rigoureux EmptyMer 15 Aoû - 16:35

Beau geste et belle avertissement pour tout le monde & moi même,je pense qu'on va être moin flex desormais.
Revenir en haut Aller en bas
P.Bo@teng
Great of District
P.Bo@teng

Messages : 1084
Localisation : Hells



MessageSujet: Re: Le travail doit être plus rigoureux  Le travail doit être plus rigoureux EmptyMer 15 Aoû - 21:22

C'est entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Foolek.Empire
Great of District
Foolek.Empire

Messages : 1236
Localisation : Hub City



MessageSujet: Re: Le travail doit être plus rigoureux  Le travail doit être plus rigoureux EmptyMer 15 Aoû - 21:32

Nous allons tous être encore plus sérieux, et vigilants.
Revenir en haut Aller en bas
Hestia
Hestia

Messages : 112
Age : 27
Localisation : Compton City



MessageSujet: Re: Le travail doit être plus rigoureux  Le travail doit être plus rigoureux EmptyLun 20 Aoû - 13:35

Avec mes excuses pour le retard mais c'est bien pris en compte pour ma part, merci du rappel.
Revenir en haut Aller en bas
Casanova,
Casanova,

Messages : 31



MessageSujet: Re: Le travail doit être plus rigoureux  Le travail doit être plus rigoureux EmptyMar 21 Aoû - 17:44

Entendu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le travail doit être plus rigoureux  Le travail doit être plus rigoureux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le travail doit être plus rigoureux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment être un bon BlackGuard ?
» Comment être un bon Thug ?
» Pour être bien clair

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Compton $aru, Our Ghetto :: Compton $aru, Ghetto Building Private :: Acces Street Gang Saru :: Compton $aru, Building of Blackguard-
Sauter vers: